Comment transférer mes films de ma cam num à mon PC ?

Il est touot a fais possible de transferer les cassettes mini DV sut on ordinateur ia le port USB exactement comme via le port 1394 (DV) la seule chose qui changera sera le niveau de qualité qui sera moin élevé.

bonjour à tous,
j’ai récupéré une vidéo de mon camescope sony (trv-33) sur mon pc par le port 1394. J’obtiens un fichier AVI (~12 Go) lisible avec WMP mais SANS AUDIO ( erreur de codec au chargement ). Je pense devoir charger un codec quelqu’un peut-il me dire lequel et ou je peux le trouver? (j’ai regardé sur microsoft mais je n’ai vu que des chargements payants sans assurance que ce soit le bon …)
Alors pas d’idée?
J’ai essayé des codecs récupérés sur le site de microsoft sanas résultat!

Comment ca se fait que mon logiciel ne me propose pas de transferer les films enregistrés sur Mini DV via le port USB? Quel logiciel faut t-il utiliser?(Pour information, j’ai zoom browser)

Bonjour,
j’ai un camescope numérique canon mv30i et je n’arrive pas à acquérir de la vidéo sur mon pc, ni avec windows movie maker, ni avec pinnacle studio dv version 8 que j ai acheté. la réponse est que le camescope ne semble pas branché.
qui peut m’aider svp ?
CLAY

salut , je viens d’avoir un camescpe Panasonic NV-DS60 et je veux transféré mes videos sur mon PC , mais il contiens pas un USB mais un S-Video , qlq peut me dire comment transféré mes videos et est ce possible avec ce camescope car y’as un logiciel fourni avec DV Studio 3 qui fait transféré que les images , veuillez m’envoyé la réponse dans mon e-mail
lasbeur@hotmail.com car au boulot j peux pas navigué sur tout les sites , maintenant je suis dans un cyber
c’est trés urgent et merci d’avance

bonjour je suis une jeune étudiante aprés avoir filmé mé vacance jvoudré les envoyé sur pc pr en fer partagé les gens mais alor sur mon camescope samsung 440x c marké en sorti de cable MIC avec un petit trou rond et noir et juste en dessous A/V out et la le petit rond et jaune voila sachan ke mon ordi et muni de windows XP et ke jsé pa kel son les cable de mon camescope jvoudrier savoir si vous pourier méclairé maidé afin que je comprenne a quoi ressemble le cable et aussi une fois brancher l’ordi a une réaction imédiate ou il faut alé ouvrir le logiciel? jespére avoir des nouvelle svp

Pour résumer si vous voulez transférer de la vidéo sur votre PC il faut:

  • un logiciel d’acquisition (movoe maker pour ceux qui ont XP)
  • un cable qui permet de remoer le camescope au PC
    ce cable est soit un cordon USB (mais le transfert est de moins bonne qualité pour de la vidéo) ou un cable Firewire
  • donc bien sur votre PC avoir un port USB ou encore mieux un port FireWire

Là ce que je donne c’est pour les caméras numériques.

Missy je pense que la sortie MIC c’est pour brancher un micro, si c’est un camescope numérique que tu as tu dois avoir d’autres sorties

Essaie MediaInfo sur: mediainfo.sourceforge.net…