Comment transférer des images sur mon T68i sans cable?

Je possède un appareil photo numérique et je souhaiterai après les avoir mis sur mon PC les transférer sur mon téléphone portable Sony Ericsson T68i.
N’ayant pas envi d’acheter la Communicam à 1300 balles, j’aimerai trouver un moyen simple et gratuit ( ayant l’ADSL et donc le WAP et GPRS)
Je crois savoir qu’il y a une petite programmation en WAP à effectuer mais je n’en ai aucune idée.
Merci d’avance.

J’aimerai bien savoir aussi ! Je suis dans la meme situation. Par contre s’il faut un cable j’aimerais bien lequel est le plus interressant et ou le trouvé

J’ai bien une solution, mais c’est de la bidouille et faut avoir un abonnement chez Bouygues telecom !!!

J’ai transfere mes images via le IrDa…

Bah justement moi j’ai un pc portable etj’aimerais savoir comment tu fais pour transférer tes photos de ton ordi sur ton portable infrarouge

Tu actives l’IR du tel. tu le met en face de celui du PC portable.
Le PC portable détecte le tel. et tu propose l’envoie de n’importe quel fichier ! Tu choisi…tu envoies et hop le tour est joué !

Autre soluce si le portable peut recevoir les mails, s’auto-envoyer un mail avec l’image souhaitée, ca marche ! (technique que j’ai utilisé du temps de mon Myx 5m :slight_smile:

ca marche aussi dé téléphone portable a pc (j’ai un myx-5m)