Comment titrer?

Bonjour,
comment expliquer mon pb…tout d’abord j’etais en train de jouer a call of duty 4 sur Xp sans virus ect…
puis les commandes on commencées par ce perdre(ex: je ne pouvais plus tourner a droite) avec un bruit d’alarme de la tour…j’ai bien vérifier la config…rien
Je suis revenu au bureau pour faire cette recherche sur goog en exécutant fire fox…et la 212…demandes d’execution de fire fox!! j’ai reformaté window il y a peu de temps avec tous les drivers récent pour mes périphériques…C’est quoi encore le probleme? merci de m’aider ; )
PS: j’ecris d’un autre pc

combien de fois bip la tour

peu etre une surchauf d’un periph

a plusieurs reprises…je ne peux même pas éteindre ,comme si la souris cliquait au plusieurs reprises alors je l’ai débranchée mais rien ca ne change rien…comment titrer mon probleme pour étoffer ma recherche?

si tu eteind ton pc il redemarre corectement?

il redemare tres bien sauf qu’il donne l’impression que je clique sans cesse quand je mets la souris sur une application…

c’est a dire il ouvre la fenetre du dossier ou ouvre l’aplication?
ou cela fais juste clic comme quand tu clic

il l’ouvre puis demare l’application…je viens de rebooter et il est stable…tu crois que ca peut venir de la souris?je me rappele l’avoir fait tombé il y a plusieurs jour…ben non puisque ca fait pareille quand je la débranche…:frowning:


c'est pas stable ca continue comme si j'etais en permanence en train de cliquer...

fait une restauration a une date anterieur : ou le pc fonctionnais bien