Comment télécharger xp si on à déjà une clé?

Salut,
en fait je voulais savoir si cela était possible de télécharger windows xp édition familiale car j’aimerais remplacer celui que j’ai grâce à mes disquettes de secours de mon ordi hp parce que à chaque fois que je reformate l’ordinateur il faut que je passe plus d’une heure à enlever des programmes inutiles comme norton internet “antisecurity” et plein d’autre.
Je possède déja la clé de windows xp sur le côté de l’ordi et de plus j’ai l’intention de changer très bientôt quelques pièces de l’ordi( carte mère, processeurs ,…) et je n’ai pas envie de passer des heures à essayer de désintaller les drivers carte mère et déjà abimer le système windows (qui est est bien mais très fragile).:etonne2::etonne2::etonne2:

sur le site dell tu tape les refference de ta machine ou tu clic sur telechargement , tu recherche par apport a ta machine tu peut trouver ton xp sous forme de fichier, le telecharger et ensuite le graver il sera certainement en fichier image

salut
Je recherche aussi un cd de Xp pro , j ai la licence mais pas le CD … : -( Par contre j aimerai le cd d origine et pas une image systeme , quelqu un sait il ou on peut trouver ca parce je suis aller faire un tour sur le site de krosoft et j ai rien trouve …

Salut,
De toute façon, si tu changes de carte mère, ta licence OEM HP ne sera plus valable (car liée à ta carte mère actuelle), il te faudra donc racheter une licence et tu auras un beau CD tout neuf.
Sinon, XP ne se télécharge pas…
Amitiés
Janus

Salut oui mais mon pc c’est un Hp pavillion W5160.be