Comment télécharger une vidéo en streaming sur wat tv ?

Bonjour,

Je sais qu’il existe de nombreux topics sur le sujet, mais aucun n’a solutionné mon problème.
J’essaie de télécharger une vidéo sur Wat TV, mais je n’y arrive pas, sur ce site précisément (ou celui de NT1, qui mène à Wat).
Cette vidéo là :

J’utilise traditionnellement Firefox + DownloadHelper, mais il ne me propose de télécharger que les pubs avant la vidéo…
Je me suis donc tourné vers d’autres logiciels censés pouvoir télécharger des vidéos sur Wat TV :

  • StreamTransport
  • Free Music Zilla
    Mais chou blanc à chaque fois, il semblerait que Wat TV ait quelque peu davantage sécurisé son streaming vidéo (aucun soucis pour télécharger les audios).

Merci à ceux qui arrivent à télécharger des vidéos sur Wat TV actuellement, de me dire comment ils procèdent !! :slight_smile:
Edité le 10/07/2012 à 15:39

Allo,
Essayez avec Replay Media Catcher.Il bouscule à peu près tout.Je n’ai pu le tester sur votre site, étant dans un pays ‘‘interdit’’.
www.numerama.com…

ça ne marche pas non plus, mais il va un peu plus loin que les autres ; car au moins il détecte le flux… mais quand il essaie de le télécharger, ça lui indique qu’il s’agit d’un contenu crypté, et qu’il est donc interdit de le télécharger… et me conseille donc d’utiliser Replay Video Capture, qui comme son l’indique, enregistre en fait en live ce qui se passe sur mon écran !