Comment télécharger SP2? => Bug Souris

Sur Microsoft, quand on va dans les Downloads, il nous propose toutes les petites mises à jours par centaines, heuresement qu’il y a un spotlight du SP2, mais quand on y va, ça nous redirige vers windows update qui nous propose que les petites mises à jours, et certains liens d’explication du SP2 sont morts, bref comment on prend le SP2?
Edité le 15/09/2007 à 18:50

www.microsoft.com…

260Mo quand même !
Edité le 15/09/2007 à 14:04

En fait c’est seulement après avoir téléchargé les petites mises à jours qu’il nous propose ensuite de télécharger le SP2, merci quand meme. (j’ai pris le lien en favoris au cas où)
Edité le 15/09/2007 à 14:36

Après avoir installé le SP2, la souris par port USB ne marche plus >< Qu’est ce que c’est que cette co****** ? (il s’agit d’un Portable)
=> Heuresement qu’il reste le pad.
Edité le 15/09/2007 à 18:51

En fait je me rends compte que plus rien n’est installé maintenant, meme pas le réseau, dans Ajout de Matériel, il y a toute la liste, de la carte graphique à l’écran en passant par le son, plu rien n’est installé ! Merci SP2.

Bon j’ai pris un point de restauration de quand SP2 a été installé et ça marche (pourtant ça n’aurais pas du car rien n’a changé…), quant au réseau le cable était déconnecté…

mais maintenant le windows n’est plus SP2… bon à moins que je trouve comment rétablir la souris (et les autres choses?) sous SP2, je reste sur le windows de base…