Comment telecharger skype sur samsung tab 8.9?

bonjour
les possibilites de telechargement de skype sont sur telephone mobile et ordinateur mais pas sur tablette. alors que faire??
merci

Thématique sélectionnée : Mobilité et téléphonie

Les applications android sont toutes compatibles, tu peux utiliser sans soucis la version téléphone pour ta tablette.
La seule chose c’est que ce ne sera pas “optimisé” pour un grand écran.

Il faut attendre que Skype décide de porter l’application iPad vers les tablettes Android.
Il y a très peu de chance que tu la vois apparaitre avant millieu d’année prochaine. Le temps que les fabricants intègrent ICS.

Ben les dev attendent clairement que le bordel s’arrète et ICS semble être le messi.
Une fois implanté sur les tablettes du marché ca sera bon.

sans doute applications compatibles, mais faudrait-il savoir laquelle application peut s’installer pour donner la possibilité de communiquer. ma ^préoccupation est la suivante: je veux messenger (skype, yahoo, et hotmail) sur ma tablette SAMSUNG TAB 8.9 en WIFI seulement. hors je n’ai pas la possibilité en me connectant sur les differents sites avec ma tablette de pouvoir telecharger les logiciels correspondant sur la tablette, sauf Yahoo qui donne la possibilité mais en format WEB. meme sur androidmarket ou googlemarket, une fenetre s’affiche et m’informe que ma tablette n’est pas un telephone mobile.
que faire???
merci pour toutes les reponses!!!


[quote="Arcetnathon7_1_1"] [quote="faresmad"] bonjour les possibilites de telechargement de skype sont sur telephone mobile et ordinateur mais pas sur tablette. alors que faire?? merci

Thématique sélectionnée : Mobilité et téléphonie
[/quote]
Il faut attendre que Skype décide de porter l’application iPad vers les tablettes Android.
Il y a très peu de chance que tu la vois apparaitre avant millieu d’année prochaine. Le temps que les fabricants intègrent ICS.
[/quote]

tes serieux ou tu veux me faire regretter mon achat. car je souhaite l’utiliser pour chatter sur les differents messenger! si c’est le cas alors je ne vois l’interet de faire toute une publicité autour de ce produit qui ne repond pas suffisamment à nios besoins. autant prendre un ordinateur 9" avec wifi! qu’en penses-tu??
a+

Ah ? et sur le market web ça te dis la même chose ? (depuis un ordinateur) … sinon tu as toujours moyen de télécharger l’apk et de “forcer” installation sur ta tablette mais c’est un peu plus compliqué à réaliser.

Et oui il vaut mieux prendre un netbook avec un clavier à moitié prix pour chatter c’est moins cher, plus pratique, plus versatile et plus ergonomique.
Edité le 08/11/2011 à 14:19

tes serieux ou tu veux me faire regretter mon achat. car je souhaite l’utiliser pour chatter sur les differents messenger! si c’est le cas alors je ne vois l’interet de faire toute une publicité autour de ce produit qui ne repond pas suffisamment à nios besoins. autant prendre un ordinateur 9" avec wifi! qu’en penses-tu??
a+
[/quote]
La presse est assez complaisante avec les tablettes Android, elle note souvent leurs excellentes prestations techniques, leurs fonctionnalités étendues mais oublie de prévenir que le contenu est rachitique et surtout que l’OS est enfin unifié depuis moins d’un mois.

Alors ca ne rend pas la tablette inutilisable, ca reste des excellentes surfeuses sur le web, gestionnaires d’images, mails etc… mais pour quelqu’un qui recherche du contenu, des applications dédiées etc… rien n’arrive au niveau de l’iPad actuellement.

Le netbook ne permet pas la rapidité d’une tablette. Concretement, il faudrait un NetBook sur un Core i7 + SSD avec une carte graphique vraiment sympa à 500€ et avec 9mm d’épaisseur.

Tu nous trouves ca, bravo.

Euhh genre une tablette va aussi vite qu’un Corei7 ^^. Pour disposer d’un netbook E-450 je peux te garantir que j’ai un temps d’attente tout à fait comparable à celui de mon tel android , voir même moins sous livemessenger et chrome et la carte graphique est à des années lumières de celles des tablettes.
Le seul critère où ça va plus vite c’est celui du démarrage là oui (et encore si tu utilises la veille prolongée, tu démarres en 10s chrono) et certains Asus sont équipés d’un “mini système” qui boote en 5s.
A la limite c’est aussi plus lent dans l’accès au données via le HDD quand il est mécanique où l’affichage des images et/ou prévisualisations dans les dossiers sont assez lentes.
Et le plus beau c’est qu’il ne m’a couté que 300 € soit moitié moins que le prix d’une tablette.
Et même sans ça dans une optique d’utilisation pour “chater”… pour une “bête” question d’ergonomie c’est mieux un vrai clavier étant a des années lumières d’un clavier virtuel peut pratique et moins précis et qu’il faut utiliser à bout de bras (bon courage si tu reste plus d’une heure à discuter).
Par contre au niveau de l’épaisseur rien à dire la tablette est évidemment devant (mais pas la tablette + clavier qui revient au même encombrement)…

Enfin bon … on est un peu hors sujet là :wink:

En veille prolongée si. Si tu t’amuses à tout redémarrer à chaque fois forcément…
D’ailleurs quand tu rallumes ta tablette en fait elle n’est pas vraiment éteinte il me semble, plutôt une sorte de veille prolongée justement non?

Non le mode “éteint” de la tablette c’est une veille écran ni plus ni moins, qui permet “l’instant on”.
Par contre il y a effectivement un mode “veille” prolongée qui se crée automatiquement quand on éteins “complètement” la machine qui permet de retrouver ses données (à la différence des bon vieux PDA où toute panne de courant équivalait à un “Hard reset”).