Comment télécharger diapo réaliser sur vuvox ?

Bonjour,
Voilà, j’ai réalisé un diaporam sur le site vuvox.com, et je voudrais savoir comment faire pour le sauver sur mon disque dur et ainsi le graver sur un dvd
Merci

Tu na k le visioner a partir de internet explorer visionne le au complet ensuite une fois terminer vas,.,.,
demarrer/clique droit sur internet explorer/proprietes internet/a historique de navigation clique parametre /
et la clique sur afficher les fichier
et cest la quil ce trouve au format flv surement ta just a cliquer dessus clique droite copier et va ou tu veut le metre exemple document et coller
la tu le renomme avec extension exemple 44.flv
la i te reste plus k le convertir avec un convertisseur de ton choix
exemple ConvertXtoDVD ou tmpgenc important d’avoir les codes requis

en gros cest ca ya surement plus simple mais si tu comprend alors mais cest une solution
dans aficher les fichier en general tu les classe par ordre de grandeur et tu regarde la date et heure quil est et tu le trouve facilement ca cest pour la version 7 de internet explorer
version precedent mais trouve afficher les fichier dans les proprieter,.,.

Si tu pouvais éviter le SMS à l’avenir :jap:

désolé mais ça ne marche pas : n’aparait que les vidéos elles mêles inclues dans le diapo .
Merci quand même, mais n’as tu pas d’autre solution ?

Moi non mais si personne a d’autre sudgestion,.,.,
Si tu tien télement a ton montage tu peut toujour faire la capture live de ton montage avec ,.,

Camtasia : www.clubic.com…

Ou si tu préfere mais ya toujour celui si mais moi je trouve que la qualité de capture est dégrader ,.,.,

Camstudio : www.clubic.com…

::expressionless:

merci le rendu risque d’etre mauvais !

Un lien peu-être vers un slide pour qu’on essaye de trouver une solution ?

excuse moi, mais qu’est ce que c’est un slide ?

Je voulais dire un lien vers le diaporama (quelque chose de pas trop personnel) que tu essayes de sauvegarder, pour voir si on te trouve une solution.

Jacky si tu tien a l’aider sur son premier post le site ou est hebergé son diapositive cest ,.,.

Bonjour,
Voilà, j’ai réalisé un diaporam sur le site —>((((( vuvox.com)))))<—, et je voudrais savoir comment faire pour le sauver sur mon disque dur et ainsi le graver sur un dvd
Merci

alors tu a que a taper vuvox.com ya plein d’extrais ,.,

Tu m’aurais mis un lien directe que ça m’aurait bien plus aidé que tout ce baratin pour rien car j’avais bien sûr vu le site en question, mais je ne vois pas où télécharger quoi. :jap:

:neutre: pareil, dans le vague …

Normal , il a aucun moyen de le télécharger,
cest des montage qui dois etre regarder une fois fais directement sur le site
avec posibiliter d’avoir le lien pour metre sur blogue ou votre page web ainssi suite ,.,.
alors mais ca ce ramasse dans les ficher temporaires de internet explorer ,
et si ca aurait eter du flash ou autre
mais ca aurait eter possible de le prendre a partir de la
mais la ce nest pas le qua
ce n’est que les fichier de creation qui ce ramasse dans le temporaires internet .

exemple aller a cette adresse www.vuvox.com…

ensuite aller dans votre fichier temporaire internet vous aller voir a quoi ca ressemble ,.,.,
alors a moin de faire une capture direct live je crois pas personelement que ca sois possible ,.,. :confused:
Edité le 14/12/2008 à 17:02

Je te remercie. :jap:

[edit]
Ton lien ne me semble pas bon. :frowning:
[/edit]

[edit2]
Bon, j’ai trouvé une autre animation au hasard (un collage) et en fait c’est un peu plus complexe qu’un simple FLV ou SWF… :frowning:
Il me semble que les photos sont téléchargées séparément et l’animation est faite “en live”, soit par le SWF soit par le JS, je ne sais pas trop.
[/edit2]
Edité le 14/12/2008 à 17:27

ah, bah merci quand même !