Comment telecharger demo

slt a tous voila mon probleme :
a chaque fois que je veux telecharger une demo on m invite a rentrer mon pseudo et mot de passe ce que je fais mais rien ne ce passe
g bo aller sur mon compte c pareil c une boucle sans fin
please qui a la solution svp

Ton navigateur accepte-t-il les cookies ? C’est obligatoire pour te connecter sur Clubic.
As-tu vérifié si tu étais à la bonne heure/date sur ton ordi ?
Ca peut être une cause qui t’empêche d’être indentifié, j’en ai fait l’expérience :oui:

j ai verifier pas de probleme a ce niveau
qd je rentre pseudo et mot de passe rien ne se passe je reste tjs sur la meme page
me demande tjs pseudo et mot de passe c rageant
aucun probleme pour acceder a mon compte par contre

tu n’as pas installé une extension d’acceleration de navigation, un “boosteur” pour firefox… si oui la désactivée.

Question con, tu mets ton pseudo et MDP du forum ou ceux qui sont écrits en rouge au dessus des téléchargements ?

:kimouss:

Bonjour j’ai un problème similaire que je n’ai jamais eu auparavant.

Avant de formater j’utilisais FDM 1.9 et la pas de probleme je copiais l’adresse dans FDM et ca démarrait :super:

Maitenant avec FDM 2.0 je copie le lien de la meme maniere, et il me telecharge un fichier de 0ko ?

Je precise j’ai Firefox et j’ai essayé sur d’autre site ca passe nikel :confused:

Même soucis, j’ai des fichiers de 0 ko ou ça bloque à 99% si je fais sans FDM ça marche :sweet:
En fait le soucis est récent avec la màj de FDM ça amarchait au début puis plus rien depuis quelques jours.

Sur d’autres sites aucun soucis par contre avec FDM.

Heureux de voir que je suis pas un cas isolé

–> Clubic avez vous une solution ?

C’est arrivé une fois déjà suite à des manip sur les serveurs de D/L, il me semble qu’il y a eu une bidouille récement pour augmenter le volume de ces serveurs…

Bon au final j’ai installé gigaget (gratuit) dispo sur clubic ce jour, et totu remarche.
Du coup bye bye FDM :neutre: