Comment télécharger cette video sur mon pc

salut tt le mende
comment télécharger cette video sur mon pc
j’ai trouver par le hasard une superbe vidéo sur l’entrainement d’un gardien de but de hand
mais hélas , le site ne permet pas d’enregistrer cette vidéo dans mon pc
si un brave garçon ou une jolie fille me montre l’opération je serai très reconnaissante :wink:
ah oui voici l’adresse du vidéo
www.epsmaroc.org…
merci encore une deuxième fois mes chers

Salut,

Tu cliques sur télécharger -iPod/PSP à droite de la vidéo dans l’onglet détail (il faut descendre un peu) et tu l’auras en *.mp4

video.google.com…

.
Edité le 05/08/2008 à 14:16

merci énormément mon cher desrage
j’ai commencé le téléchargement
mais c’est long !!! c’est normale ?

Ah ça, désolé je ne sais pas, je ne l’ai jamais fait !!!
J’ai simplement fait une petite recherche pour t’aider à résoudre ton problème… :paf:


......Et de rien :jap:

merci beaucoup :wink:

si quelqu’un à une solution je serais reconnaissante

Salut, j’ai la solution, contacte moi afin que je te donne ta vidéo…

@+

Ou post ta solution, d’autres pourraient en profiter … ça sert un peu à ça, un forum.

Pour le temps de téléchargement, ça dépend de la capacité des serveurs à fournir…
Peu d’amélioration à attendre.

La solution est simple mais je ne sais pas si vous acceptez qu’on dévoile un site qui permet de “récupérer” les vidéos en streaming, d’où ma démarche d’être contacté…
Edité le 11/08/2008 à 14:27

Bonjour loubna2009.
Le fichier fait 38 mégas et quelques minutes pour le téléchargement avec ADSL.
Si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur, je te propose ceci pour autant que tu disposes de FIREFOX (ou que tu optes pour lui).
Télécharge Video DownloadHelper 3.2
(https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006).
Après l’installation, tu retournes sur le site de la vidéo, tu la démarres puis tu clique sur “Outils” dans ton menu FIREFOX et ensuite sur
“DownloadHelper” (tout en bas) et puis sur le fichier situé tout en bas. Et il ne te reste plus qu’à l’enregistrer sur ton pc.
J’espère que cela pourra t’aider…

+1
ça marche impecc’

Je ne peux pas ouvrir la vidéo que vous qui souhaitez télécharger, mais j’ai une solution comment télécharger une vidéo sur mon PC. J’ai l’habitude de l’utilisation du Streaming Video Recorder pour télécharger un flux vidéo à partir d’Internet.

Comment l’utiliser:

  1. Installer Streaming Video Recorder
  2. Commencer à jouer la vidéo que vous souhaitez télécharger
  3. Le softare sera détecte automatiquement la vidéo et le télécharger sur votre ordinateur lorsque la vidéo commence à jouer.

Voir ce site il peut vous aider info-du-web.tk…
une plateforme de téléchargement de logiciels très vasted