Comment taille les new balance ? - en chaussure

Voilà, demain y a une vente a moitié prix et je veux pas me planter sur la pointure. Vous savez comment taille cette marque ? si je chausse du 46 d’hab vaut mieux que je prenne du 47.5 comme chez Reebook ou pas ?

Merci

tu peux pas les essayer? :heink:

encore un topic tamagojo avec aujourd’hui tamagojo achète de nouvelles chaussures :smiley:

nan je peux pas les essayer, c’est un site de vente en ligne :slight_smile:

Au pire tu les remets en vente sur Ebay quand tu les auras :ane:

ouais pas con sur ebay :smiley:

ben en fait faut que j’achete le plus tot possible, car entre -50 et -60% ça part très vite ce genre de fringue et les stocks sont limité…

D’ailleur si qqn veut connaitre ce site : mp :o

La vente actuel (Chevignon) est pas mal :super:

J’ai quand même l’impression que c’est assez l’arnaque ce site…

Combien de fois j’y suis à l’ouverture de la vente, et il y a déjà des produits épuisés…

Par contre, m’a fait bien marrer la fois quand ils ont tenté la vente de BMW :lol:

pas d’arnaque, j’ai deja acheté plein de fois dessus, ma demoiselle aussi (miam les sous-vetement Barbara et Aubade [:faim] ) et jamais eu aucun probleme :slight_smile:

J’ai été médisant, là, il y a grave du stock :slight_smile:

Par contre, j’aime pas du tout, mais pour les pompes de running, ça vaut super le coup (surtout quand on connait la qualité des NB)…

http://www.vente-privee.com/vp2/ik/img/NEWBALANCE6/ev_31406.jpg

:love:

je veux celles là pour mes semi marathon :
http://www.vente-privee.com/vp2/ik/img/NEWBALANCE6/zm_det0_31450.jpg

[:faim]

le plus simple c’est que tu ailles dans le décathlon du coin et tu les essayes comme ca tu seras fixé sur la taille.

J’ai pas de decathlon a Genve, mais je vais essayer d’aller trouver un magazin de sport ouvert ce midi [:peur]

intersport la hutte route de lausane :stuck_out_tongue:

ouais, j’vais en chier pour traverser le centre de geneve en plein midi :smiley:

mais merci pour l’adresse :jap:

c’était une fausse adresse je connais pas genève :paf:

sinon regarde dans le gelbeseite :wink:

pour le site je veux bien l’adresse en mp :wink:

new balance chausse plutôt petit en général mais pas autant que asics tout de même.
de toute façon pour du running surtout si tu fais du semi marthon il faut que tu prennes au moins une pointure au dessus de ta pointure classique. il faut savoir que le pied gonfle pas mal en course à pied, si tu ajoutes à ça une paire de chaussettes plutôt épaisse…

en tout cas si tu prends des chaussures par internet il faut absolument que tu les essais avant, à la moindre gène tu les vires.

d’après la photo c’est une paire de NB 854 et elle est plutôt adaptée pour les coureurs pronateurs et hyper-pronateurs de moins de 90 kg…
d’ailleur tu nous a toujours pas dis ce que ta belle mère pense de tes pieds :smiley: pronateur? supinateur?..

moi au début je prenais NB mais depuis que j’ai testé Asics je suis toujours resté fidèle à cette marque. Après le choix d’une marque dépend de chacun, certaines marques sont plus adaptées à certaines morphologies de pied, manière de courrir, ect…

sinon je veux bien l’adresse du site en mp histoire de comparer les prix :jap: