Comment tagger une video pour qu'elle soit reconnu sur un lecteurs multimedias?

Bonjour je ne suis pas tres fort en informatique donc je vais essayer d’etre le plus clair possible… Je viens d’acquerir un disque dur multimédias “Emtec Movie Cube S120H Multimédia Full HD” qui a une option de recheche par genre. Mais pour cela il faut que les films que j’installe sur mon disque dur soit tagger, ex : comedie, action etc… j’ai essayé le logiciel “abcavi tag editor” mais apparement les tags ne sont pas reconnu par la disque dur. Pouvez m’aider à trouver un bon logiciel ou peut etre mexpliquer pourquoi les tags fais avec abcavi n’ont pas fonctionnés??
Je vous remercie par avance…

Ps : je vous prie de m’excuser si je ne suis pas trés clair ou pour certaines fautes d’orthographe…

Le probleme c’est que les tags au niveau des format Vidéos ce n’est pas super standardisé. Ce n’est pas comme pour les MP3 etc.

Et suivant le format etc ce n’est pas même possible de mettre des tags dans le fichier. De fait les logiciels de ce type vont faire leur propre base de données en enregistrant les tag à part.

Pour ton disque multimedia il faut voir s’ils ne fournissent pas un outil qui permet cela.

OK Merci beaucoup pour ta réponse je vais, dans un 1er temps, voir s’il y a un outil avec mon disque dur …