Comment tagger tout un lot de MP3 SVP ?

Bonjour,

Comment faire pour tager mes 269 MP3 s’il Vous plait ? J’ai voulut utiliser MP3Tag, qui était recomandé, je suis passé par Amazon, mais lorsque je valide, il me nomme mes chansons avec les pistes de l’Album que je sélectionne dans la liste que me propose Amazon.

Par exemple, si j’ai 10 Chansons, mais qu’une seule est dans l’Album que je sélectionne, il me nomme les 9 suivantes avec les titres de l’Album que j’ai sélectionner.

Comment faire pour éviter cela et nommer correctement tout mes fichiers et récupérer les pochettes (si possible) s’il Vous plait ?

Merci d’avance et à bientôt.
Edité le 20/04/2010 à 19:50

Personne ne sait ? ? ? ? ?

Une reponse avec un tool payant: tagnrename

www.softpointer.com…

Tres pratique pour gerer une collection de MP3

Merci pour ton aide, mais j’ai oublié de préciser que je voulais rester dans le Gratuit, et, en faisant le tour du Net avec notre Amis Google, il paraitrait que certains ont réussis, mais malheureusement, ils ne disent pas comment.

Et les tutos que j’ai lu pour utiliser MP3Tag ne parlent que d’Albums mals taggés au moment de l’encodage du CD vers le PC, donc, je suis pas plus avancé.

Je l’ai vue celui-là, mais si tu lis bien, et que tu regarde les Screens, il s’agit du même Album, alors que moi, j’ai que des Chansons de différents Albums sur différents Auteurs et de différents types, donc, inutilisable pour moi. Mais merci quand même de l’éffort.

y’en a sur cluclu des gratuit qui marche super.

OK, je pense que je vais faire ça, parce que j’en ai éssayé plusieurs autre, mais sans succès pour l’instant, alors que MP3Tag fonctionne très bien si je prend chaque Musique une par une.

Mouais, donc, je pense que je vais rester avec MP3Tag, avec un peu de chance, je finirais un Jours par tomber sur quelqu’un qui va trouver comment faire, et puis, j’arrive déjà à le faire, mais Chansons par Chansons, donc, quand j’aurais fini toutes mes Chansons, à chaque fois que j’en chargerais de nouvelles, je les taggerais aussitôt pour être sur qu’elles le sont bien.

Par contre, là, ça va me prendre un temps FOU, vue que j’en ai 269 à tagger.