Comment synchroniser le calendrier d'iphone avec windows live mail ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut synchroniser le calendrier de l’iphone avec celui de windows live mail ? J’ai mon planning sur le calendrier de mon ipad 2 (ipad mini, iphonne 4s & 5) & iphone qui est aussi synchronisé avec les iphones de mes employés, mais je n’arrive pas à synchroniser le tout avec ma messagerie qui est Windows Live Mail.
J’ai bien trouvé plusieur chose sur le net que j’ai testé sans succées.

Merci d’avance pour votre aide.

Thématique sélectionnée : iPhone

Bonjour,

Je ne comprends pas trop l’intérêt de synchroniser directement l’iPhone avec Windows Live Mail.
Windows Live Mail récupère toutes ses données depuis les serveurs de Microsoft (mails + calendriers + contacts). L’iPhone fait de même. Pour avoir un calendrier synchroniser sur Windows Live Mail et l’iPhone il suffit de créer un calendrier sur Windows Live Mail (ou alors en ligne outlook.com)…) et il devrait se synchroniser automatiquement sur l’iPhone.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Oui je souhaite synchroniser le tout pour justement avoir mon planing qui est sur le calendrier de mes iphones & ipads, et ma messagerie est bien windows live mail sur mes pc de bureau. Et je voudrais donc avoir mon planing sur mes pc, mais je n’y arrive pas.
Je souhaiterais donc connaitre la marche à suivre pour le faire.

Merci :slight_smile:

Je vous ai donné la marche à suivre ^^

Le reste est automatique
Edité le 24/02/2013 à 20:20

Et bien justement, si je me suis permit de vous demander la marche précise à suivre, c’est que comme vous me l’avez indiqué, cela ne fonctionne pas. :-(:

Ah … C’est étonnant …
Avez-vous essayé en ligne ? outlook.com…
Entrez votre compte Microsoft et son mot de passe (adresse @live, @Hotmail ou @Outlook …).
En haut à gauche, vous aurez une flèche à côté de “Courrier”. Cliquez dessus puis sur “calendrier”.
Une fois dans le Calendrier, sur la gauche vous avez “Créer un calendrier” (profitez-en pour faire le ménage si vous avez des calendriers créés inutilisés), entrez le nom du calendrier, configurez-le comme bon vous semble et “Enregistrer” (vous pouvez aussi directement ajouter un partage pour vos employés ici).

Si votre compte Microsoft est correctement configuré dans votre iPhone et iPad il devrait s’afficher tout seul après synchronisation. Sinon, allez faire un tour dans les paramètres de vos iDevices pour voir si le nombre de calendriers maxi n’est pas atteint ou si vous ne devez juste pas l’activer.

Bonjour,

Il a un logiciel peut récupérer le calendrier de l’iPhone, je l’ai cherché sur google. Les autre client me dit qu’il est facile et rapide. Souhaitez mon réponse peut aider vous résoudre votre question.

En savoir plus:istonsoft.fr
Edité le 02/07/2014 à 11:03