Comment s'y retrouver dans le Wiki ? - Decidement ça ne s'arrange pas

Salut,
je n’arrive vraiment pas a faire fonctionner votre WiKi. Il ne fonctionne pas du tout d’ailleurs comme le vrai WikiPedia ou lorsque je l’ouvre je tombe sur un index complet et une table des matieres.
Comme vous voyez dans cette capture j’ai fait un effort.
Je me logge dans le Wifi et je tape codec ( en ce moment j’obtiens une erreur sql mais ça ne compte pas)
Que se passe t’il autrement ? Rien. Je n’obtiens rien.
Hors je devrais aboutir a la FAQ de Sokarz. Idem pour n’importe quoi.
Effectivement si je recherche Sokarz je vais le trouver mais je n’ai plus en tete tous les anciens de Clubic qui ont composé des FAQ.
Je devrais pouvoir taper reseau ou WiFi etc et aboutir a la FAQ correpondante.
Pour un type qui a poste des milliers de messages dans le temps sur Clubic ( la suppression des Faq habituelles a joue un grand role dans mon départ), qui a de nombreux topics sur certain sites, qui intervient sur 23 forums etc j’avoue que je me demande si je deviens totalement abruti ( fort possible) ou bien si les Faq WiKi Clubic ont quelque chose de special.
Lorsque je tape par exemple codec je refuse absolument de voir apparaitre ( il n’apparait rien en fait) 1000 posts avec le mot codec dedans mais l’Article sur les codecs fait par UN SEUL expert…disons Sokarz. Et idem pour tout.
Bon, je pose ma question. Comment je fais pour obtenir une Faq precise dans votre Wiki ? Et pas en cliquant 10 fois.
A signaler que sur le vrai Wikipedia je sais faire. Pas chez vous. Merci d’aider un pauvre vieil Alzheimer.

http://perso.wanadoo.fr/bigbernie1/clubic.gif

euh… tu cherche dans le forum la :paf:

le wiki il est la: http://www.clubic.com/wiki/Accueil :smiley:

Eh ben je viens enfin de comprendre !
Figure toi que je ne vais jamais sur la page d’accueil de Clubic ou bien d’ailleurs d’aucun forum. Ca doit bien faire plusieurs années que je n’ai pas vu la page d’accueil.
En effet mes favoris aboutissent directement sur les forums.
Et les infos Clubic très intéressantes comment je fais ? Eh bien tout simplement par les liens de PhoenixJP. Je consulte ce portail depuis des annees 2 fois par jour et je suis les liens qui m’interessent.
Ca m’evite de consulter 20 pages Home de sites. Le tri des news qui m’interessent est infiniment plus facile depuis un portail de news car c’est Phoenix qui trie pour moi. .
Voila pourquoi depuis la modification de Clubic je ne trouvais plus rien !
Suis je excusable ou bien completement gogol ?
Merci.