Comment switcher entre le gpu integré et la carte video avec carte mère Gigabyte GA-MA78G-UD3H ?

:hello:

je voudrais savoir si c’est possible de switcher sur le gpu intégré sans démonter la carte pciexpress seulement en redémarrent
l’ordinateur,il y a une options dans le bios qui permet de choisir lequel des deux va demarrer en premier mais la carte pci express fonctionne toujours ,je suis bien sur le gpu intégré ,mais les deux marchent cette option ne permet pas de couper la carte pci express ,mais l’inverse fonctionne quand je suis sur la carte pci express le gpu intégré est désactivé et moi je voudrais faire le contraire si quelqu’un pourrait me dire si c’est possible merci
:jap:

C’est quoi ta config? car tu peux le faire grace a la puce lucid sur le Z68 (intel), sinon je ne crois pas que c’est possible pour l’instant… sauf sur un portable…

Salut,

Tu switches aussi le branchement de ton écran ?

Parce que si ton écran est branché sur la carte PCIe, tu n’auras pas d’image si tu désactives cette même carte PCIe…

A+ :slight_smile:

si tu parle du hybrid crossfire, si t’a pas une HD 3000 bas de gamme sa ne fonctionnera pas

oui je mets mon ecran sur la prise hdmi de la carte mere mais ca ne coupe pas la carte pciexpress


[quote="ChristTheGreat_1_1"] C'est quoi ta config? car tu peux le faire grace a la puce lucid sur le Z68 (intel), sinon je ne crois pas que c'est possible pour l'instant.. sauf sur un portable.. [/quote]

carte mere gigabyte GA-MA78G-UD3H avec mon phenom 2 x4 955 be (que finalement je n’ai pas revendu car il a quand meme
des bonnes perf ,je l’ai essayé avec batlefield bad compagny 2 et grosse difference avec mon core 2 duo e8400 ,plus de saccades et toujours avec ma 4850 hd le jeux est tres fluide avec cette config,je continue de tester sur d’autres jeux)


[quote="v1rus_2_2"] si tu parle du hybrid crossfire, si t'a pas une HD 3000 bas de gamme sa ne fonctionnera pas [/quote]

oui je suis au courant du crossfire ,je savais qu’il fallait mettre la meme serie de carte pour que ca marche ,mais non ce n’est pas ca que je parlais

je ne parle pas du crossfire, mais du HYBRID crossfire (qui en gros permet de passé d’une carte graphique au chipset graphique)

:neutre: