Comment surveiller un ordi sans se faire prendre?

bonjour j’aimerai savoir si existe un logiciel pour surveiller un ordi sur une meme connexion internet et qui passerai inapercu?
merci de vos reponse.bye

Oui, mais je pense qu’il serait illégal. :neutre:

Salut

c est illégal bien sûr

essaeyes à l ancienne :lol:

http://i41.tinypic.com/jfcfnp.gif

Tu peux facilement surveiller un poste à distance (réseau local ou par Internet) en utilisant un soft qui travail avec VNC. Je l’utilise au boulot pour controler la centaine de poste et tout ça sans bouger de mon PC.
Je te conseille UltraVNC pour faire ça. Et c’est tout à fait légal (dans l’utilisation après, t’en fais ce que tu veux …)

merci pour vos reponse,g installer ultraVNC mais jy compren rien,metal-chaos faudrai que tu m’aide pour l’utilisation de ce logiciel stp.
sil y a d’otre logiciel pas compliqué je suis preneuse,c juste pour surveiller les connexion internet et activité a partir de mon pc sur le second pc.a bientot


cricri58 tu me parle d'essayer a l'ancienne?que veux tu dire exactement?
et est ce illegale de surveiller les connexion sur son propre reseau(box)je ne pense pas!!

Salut,

désolé mais UltraVNC n’est pas fait pour la surveillance, il es plutot un assistant a distance.

Le mieux c’est d’aller visité des sites de téléchargement voici un, <> dessus ta plusieurs logiciels de surveillance dit aussi d’éspion :confused:



Message edité le 12/03/2009 à 16:17

la morale réprouve de surveiller les gens sans qu’ils le sachent même si ce sont tes enfants.
Donc aucun logiciel de prise en main a distance comme vnc ne permet d’être invisible. Une icône signale toujours ta présence.
D’autres logiciels moins scrupuleux te permettent d’être invisible mais ces logiciels sont potentiellement plus dangereux pour toi car ils peuvent servir à des pirates pour pénétrer ton réseau. Ce genre de logiciels est interdit par la charte et donc tu ne devrais pas avoir de noms ici.

Si tes enfants sont jeunes le plus simple c’est de ne pas laisser d’ordi dans leurs chambres et de toujours placer le pc dans un endroit ouvert comme le salon pour pouvoir toujours avoir un œil sur ce qu’ils font. Un enfant ne devant jamais rester sans surveillance sur internet