Comment supprimer xp anti virus 2008 qui s'est installé seul?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Utilise un gestionnaire de désinstallation comme revouninstaller et tu choisis une désinstallation sure. :wink:

Un gestionnaire???vous trouvez ça ou?MERCI

Déjà une chose que tu peux essayer de faire c’est de désactiver le démarrage du programme, avec un compte avec droits admin bien sûr.

tu cliques sur démarrer puis exécuter, tu tapes “msconfig”, tu cliques sur l’onglet “démarrage”.
Tu as une liste de nom de programmes avec une croix devant, normalement tu devrais trouver la ligne correspondante au programme.
Tu peux élargir la ligne “commande” en faisant glisser le trait vertical à droite pour voir les comandes complètes avec le chemin et le nom du programme. Si tu ne trouves pas de chemin ou de nom de programme qui peut correspondre, le mieux est de t’abstenir de modifier quelquechose.
Si tu trouves la ligne correspondant au programme antivirus 2008, tu décoches la case de la ligne, tu cliques ok, et tu redémarres. Au redémarrage de ton compte tu auras une fenêtre t’indiquant que tu modifié le démarrage ect…, tu coches la croix pour ne plus être rappelé de la modification, et tu cliques sur ok.

En fait le mieux c’est de faire la manipulation en mode sans échec pour éviter éventuellement que le programme se reactive le démarrage.

Une fois désactivé tu devrais pouvoir faire tranquillement ce que tu veux avec le programme et ses fichiers.

Sur clubic tu tapes revo uninstaller !

Salut et merci à bossof et à janus de m’avoir donné un coup de main.J’ai obté pour la solution de janus simple et surtout éfficace à eliminer cet anti virus xp 2008 qui n’apparait dans mon PC.Merci encore à vous deux car meme la solution de bossof74 peut toujours aider.

anti virus 2008 est un spyware

il faut que tu instale spyboot
tu scan ton pc
il va te le trouver et donc te le suprimé

sinon en dernier recour tu as le formatage

Salut

Je pense qu’il a trouver depuis le mois de mai

mdr c po faux javé po fait attention :slight_smile:

Oui
en plus Spybot est sur la descente aux enfers "car il fut bon " perso je le remplace par
L excellent Malwarebytes et tu pourrais le remplacer par " SuperAntispywre "


et même tu peux remplacer Spybot par Spyware Terminator qui actuellement le " Depasse " :hello:

Merci a vous tous…:clap: