Comment supprimer Winmaximizer à 100 % de mon pc, svp

Depuis que j’ai installé et désinstallé Winmaximizer (une phrase s’est affichée lors de l’effacement du programme disant que “Winmaximizer” ne se désinstallait à 100%, et depuis cette action d’effacement lorsque j’allume mon pc, une phrase me dit, ds un rectangle avec Winmaximizer comme titre, que mon ordinateur est corrompu etc, que dois-je faire svp, réinstaller le programme et le désinstaller à nouveau?
Merci.

J’ai Win 7.

Tu l’as désinstallé depuis le menu “programmes et fonctionnalités” ou via le menu démarrer ?

Si le désinstalleur n’est plus présent, il va falloir que tu supprimes manuellement fichiers, dossiers d’installation et clés de registres liés à Winmaximizer… Par contre je ne pourrai pas te dire exactement où se situent ces clés, souvent elles se trouvent dans HKLM/Software… et tu recherches un dossier Winmaximizer.

Bonjour,

supprimes tout ce qui se trouve dans le dossier disque local c:\programme\winmaximizer et lance une réparation de registre avec le logiciel ccleaner que tu trouveras dans la logithèque Clubic. N’hésite pas à lancer plusieurs fois l’analyse de Ccleaner jusqu’à ce qu’aucune erreur ne soit plus trouvée par le logiciel.

bonne chance.

Tschüss