Comment supprimer Visual Tooltip de mon PC

Bonjour à tous, comment dés installer (ou supprimer) Visual Tooltip de mon PC, windows XP SP2. Merci

Il n’apparaît pas ds ‘Ajout/suppression de programmes’ ?

Suffit de supprimer le dossier vu qu’il n’y aucune installation préalable si ce n’est le dézippage du logiciel.

Bonjour AngeFMR, non il n’apparait pas ds Ajout/suppri de programmes.

Bonjour KarLKoX et merci pour votre réponse, mais comment dois-je m’y prendre ? Car quand je l’ai installé il s’est mis direct dans la barre des taches à coté de l’horloge, j’ai réussi à l’empêcher de démarrer quand j’allume l’ordi, il était sous :C:\Windows\Resource HKLM\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion.
Entre temps, avant d’avoir ta réponse je pense avoir réussi à le supprimer via CCleaner mais je n’en suis pas sûr du tout car l’écran de bienvenu quand j’allume le PC reste celui de visual tooltip et à chaque utilisation d’une application quelconque l’icône s’ajoute dans le menu démarrer !?
Et quand je fais “Rechercher” C:\Windows\Resource HKLM\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion, on me dit que cela fait référence à un emplacement non disponible ou placée à un endroit différent ???
Pardon si mes écrits paraissent décousus mais je suis néophyte en la matière et je n’emploie peut être pas le vocabulaire adéquate…
Merci de votre patience, merci de vos conseils.

As-tu essayé de supprimer les résidus du logiciel ac RegCleaner ou Eusing Free Registry cleaner ?