Comment supprimer un peripherique qui n'est plus la

salut, je veut partager ma connection internet sur un autre pc via le reseau, mais celui ci doit utiliser l’adresse 192.168.0.1, mais il me dit que celci est utiliser par un autre peripherique reseau que je n’est plus, comment puis je le supprimer, en mode sans echec il refuse ?

salut

quand tu es dans le gestionnaire de périphérique, tu as dans le menu ‘Affichage’ l’option “Afficher les fichiers cachés”

je ne me souviens plus si ca affiche les anciennes cartes réseaux par contre, mais ca ne coute rien d’essayer :stuck_out_tongue:

je vois ces peripherique, effectivement, mais il me dit impossible de supprimer comment peut on forcer la suppression ?

peut etre qu’en le désactivant simplement ca suffirait, si c’est possible

ou sinon, impossible a supprimer, c’est bizarre ca Oo
peut etre en mode sans échec?

desactiver ca changer rien ,en mode non plus

si c’etait une carte reseau que tu as desinstaller/resinstaller et que tu es sur de ne pas avoir d’autre interface reseau active avec cette IP: ne fais pas attention a ce message et dis lui que tu veux quand meme utiliser cette IP.

Le probleme de XP c’est qu’il garde trace des cartes anciennement installées et de leur derniere configuration reseau.

T’inquiete ça marche quand meme au final :wink:

ce qui est bizzar, c’est que je peux communiquer entre les 2pc mais pas internet sur le 2 ieme pc