Comment Supprimer un Disque Local?

Bonsoir;
Voila mon “Problème” il est apparus il y a peu de temps un disque local supplémentaire sur mon PC il est nommé J il a la capacité de 750 Mo mais il m’est complétement inutile car je ne met rien dessus il est totalement vide.
J’aimerais savoir comment puis je supprimer ce disque afin de regagner de la place sur mon disque local d’origine de 150 Go?
merci pour vos réponses
Cordialement
Edité le 21/12/2010 à 17:04

Pas compris désolé !

bah enfaite j’ai deux disques locaux un de 150 Go et un autre qui me sert a rien que j’avais pas au debut de 750 Mo que j’aimerais supprimer si c’est possible car j’en est pas l’utilité

le voit tu dans poste de travail ? dans la table d’allocation des disque ( service gérer les disque depuis clique droit poste de travail ) ?

oui je le voit dans poste de travail mais quand je l’explore il est vide il a 719 Mo utilisé sur 750 il sert complétement a rien

ça ne serait pas un lecteur virtuel créer par un log comme daemon tool par exemple.

Non Generalement les lecteurs virtuels apparaissent comme des lecteurs et non pas comme des disques locaux et non pas de capacité de stockage alors que mon disque local sert ni plus ni moins de fichier

ta windows quoi ?

Windows Seven Edition Integrale

sa ne serait pas la partition de récupération windows par hasard ?

si cela serait le cas la partition ne serait pas vide si?

tu peut entrer dans cette partition par le poste de travail ? si oui c’est que je fais fausse route, fait des captures d’écran au pire !

Oui je peut rentrer dans la partition en double cliquant dessus et elle est vide.Je vais faire une capture d’écran mais comment dois je faire pour l’insérer dans le message?
Cordialement
Merci de ton aide

pour mettre dans ton message la photo je ne sais pas mais stock la sur un hébergeur ! et envoie le lien !

719 MO utilisés; je n’appelle pas ça vide. :neutre:

Et puis c’est toujours pareil: Les partitions ne se créent pas toutes seules. :neutre:

bien vu !