Comment supprimer un antivirus fontome

salut tout le monde !!! :hello:
j’ai voulu passer a kaspersky internet security 2009 mais en l’installant il detecte la presence de AVG antivirus 8.0 que j’ai installé il y a 3 mois et donc il ne complete pas l’installation
j’ai installé your unistaller pour remedier à ce probleme mais il n’a rien trouvé
quelqu’un peut m’aider ?
merci d’avance :super:

Bonsoir,
Tu peux toujours commencer par nettoyer avec CCleaner ( décocher la barre yahoo à l"installation) si ce n’est pas fait
www.clubic.com…
registre>analyse>lancer le nettoyage> sauvegarde = oui ( il sera toujours temps d’effacer le fichier plus tard )> tout réparer.
Sinon, voir sur le site d’AVG. Une chose qui marche bien en général, c’est réinstaller puis re-désinstaller le programme ( vérifier qu’il est à l’arrêt avant de désinstaller)

salut
en fait en postant ce message j’ai pas resté les bras croisés et j’ai essayé de voir une solution sur le net ( et apparamment je suis pas le seul a avoir ce probleme) donc j’'ai utilisé CCleaner pour nettoyer le registe mais toujours le meme probleme
j’ai lancé une recherche de fichiers avec les initiales “avg” j’en est trouvé beaucoup mais le plus important c’est un fichier dans program files qui s’appelle " avgrsx.exe " et un fichier " avgcorex.dll " qui sont protegé pas le systeme et qui sont meme dans un processus et j’ai pas reussit a les supprimé
j’ai essayé de reinstaller AVG 8 mais une erreur s’est produite a l’installation
aidez moi

Sur la FaQ d’AVG
288:
Comment désinstaller AVG ?

Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > AVG 7.5 > Désinstaller Système anti-virus AVG pour Windows
Si vous rencontrez des problèmes lors de la procédure de désinstallation, procédez comme suit :

* Téléchargez la dernière version du fichier d'installation d'AVGà l'adresse suivante : [www.avg.com...](http://www.avg.com/doc/programs)
* Une fois le téléchargement terminé, exécutez le fichier téléchargé et sélectionnez l'option Uninstall product (Désinstaller le produit) dans la boîte de dialogue Select Setup Type (Choix du type d'installation).
* Terminez la procédure de désinstallation.