Comment supprimer un antivirus fontome

salut tout le monde !!! :hello:
j’ai voulu passer a kaspersky internet security 2009 mais en l’installant il detecte la presence de AVG antivirus 8.0 que j’ai installé il y a 3 mois et donc il ne complete pas l’installation
j’ai installé your unistaller pour remedier à ce probleme mais il n’a rien trouvé
quelqu’un peut m’aider ?
merci d’avance :super:

Bonsoir,
Tu peux toujours commencer par nettoyer avec CCleaner ( décocher la barre yahoo à l"installation) si ce n’est pas fait
www.clubic.com…
registre>analyse>lancer le nettoyage> sauvegarde = oui ( il sera toujours temps d’effacer le fichier plus tard )> tout réparer.
Sinon, voir sur le site d’AVG. Une chose qui marche bien en général, c’est réinstaller puis re-désinstaller le programme ( vérifier qu’il est à l’arrêt avant de désinstaller)

salut
en fait en postant ce message j’ai pas resté les bras croisés et j’ai essayé de voir une solution sur le net ( et apparamment je suis pas le seul a avoir ce probleme) donc j’'ai utilisé CCleaner pour nettoyer le registe mais toujours le meme probleme
j’ai lancé une recherche de fichiers avec les initiales « avg » j’en est trouvé beaucoup mais le plus important c’est un fichier dans program files qui s’appelle " avgrsx.exe " et un fichier " avgcorex.dll " qui sont protegé pas le systeme et qui sont meme dans un processus et j’ai pas reussit a les supprimé
j’ai essayé de reinstaller AVG 8 mais une erreur s’est produite a l’installation
aidez moi

Sur la FaQ d’AVG
288:
Comment désinstaller AVG ?

Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > AVG 7.5 > Désinstaller Système anti-virus AVG pour Windows
Si vous rencontrez des problèmes lors de la procédure de désinstallation, procédez comme suit :

* Téléchargez la dernière version du fichier d'installation d'AVGà l'adresse suivante : [www.avg.com...](http://www.avg.com/doc/programs)
* Une fois le téléchargement terminé, exécutez le fichier téléchargé et sélectionnez l'option Uninstall product (Désinstaller le produit) dans la boîte de dialogue Select Setup Type (Choix du type d'installation).
* Terminez la procédure de désinstallation.