Comment supprimer pc security 2009

Bonsoir,

le logiciel pc security 2009 s’est installé sur mon pc sans que demande rien et depuis impossible de le désinstaller. Quand je fais la fonction uninstall dans le menu Démarrer tous les programmes, le dossier du logiciel disparait mais celui-ci reste présent et actif. Quand je passe par la fonction désinstaller de XP il se réinstalle!!

J’ai regardé su google et il semble que ce logiciel soit en fait un logiciel “pourris”.

Avez-vous déja eu ce problème et comment faire?

Merci

clark

Salut

si tu n arrives pas a le desinstaller
dans un premier temps

Fais Ctrl+Alt+Suppr(del) en même temps ==> dans processus[b] tu devrais trouver je pense

PC_Security2009.exe
Installer2[1].exe
tu cliques dessus ==> et en bas ==>terminer le processus
essayes

Unlocker pour supprimer les fichiers restants que tu vas rechercher

==>Unlocker

sur la page tu cliques sur==>Unlocker 1.8.7 - From this website

Tutoriel==>Unlocker - Effacer un fichier récalcitrant

ensuite

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

=>Important (Sous Vista)

Tu dois exécuter RSIT avec les droits d’administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et “Lancer en tant qu’administrateur”

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Re
PS mon premier message

en fait tu devrais trouver

PC_Security2009.exe
Installer2[1].exe
loader.exe

tu cliques dessus et ==>terminer le processus

j’ai deja mi fin au processus, je vien de reverifier par rapport à ton message et je n’ai aucun de ces processus, pourtant j’ai encore l’icone du logiciel et la bulle d’avertissement dans la barre de lancement rapide. Bizzard

Re

supprimes le dossier dans Pogram Files avec Unlocker s il le faut ou même en mode sans echec

il faut encore supprimer des clés de registre


Poste les logs de[b] RSIT[/b] que je t ai demandé

essaye avec revouninstaller (en le parametrant bien il supprime tout logiciel que tu veux desinstaller et cherche si il reste des traces sur l ordi (cle de registre fichiers)…
Edité le 16/07/2009 à 11:32