Comment supprimer/modifier "Démarrer" dans la barre de tâche

Bonjour,

Voila comment est ma barre de tâche:

http://img519.imageshack.us/img519/4017/sanstitreum0.png

Et je voudrai savoir comment enlever “rrer” ? Merci

Up

Le Bouton “demarrer” de XP n’est pas evident à modifier

Soit tu passe par un pack style Vista Inspirat qui modifie cela de lui-même, soit il faut manipuler toi-même une dll du systme pour la modifier.
Je l’avais fais au début de XP pour modifier le vert hideux de ce bouton, mais je ne me rappel plus le truc exact… ça devrait se retrouver facilement avec un google ça :ane:

ok je vais chercher ça mais si quelqu’un passe par ici est qui sait comment faire faut pas hésiter lol

Bonjour,

A un moment il faut modifier dans 37 -> 1036 et 38 -> 1036 ( il me semble ) le mot “Démarrer” par ce que le veut. Par rapport a mon image je voulai supprimer “rrer” et rien inscrire juste laisser l’icone Windows ( que l’on voit derrière “rrer” ) donc pour en revenir au pb a la place de “Démarrer” j’ai laissé ça: “” (cad rien entre les guillements) j’ai suivit le sprocédures fermé explorer, ouvert la fenetre DOS etc etc puis aprs je la rouvre et j’ai toujours “rrer” dans la barre de tache.

Donc si quelqu’un peut m’expliquer assez facillement comment je dois procéder pour enlever “rrer” est laisser que l’icone Windows.
Pour info, j’ai Xp familiale ( SP2 ), et j’ai mit le thème LSD.

personne pour m’aider svp

Bonjour,
Tu peux modifier le bouton démarrer avec Resource Hacker
Un tuto se trouve ICI
:wink:

Merci je vais essayer je vous tiens au courant

Bonsoir,

J’ai donc suivit le tuto mais à un moment j’arrive à ceci:

http://img406.imageshack.us/img406/9539/sanstitrebj1.png

J’arrive à enregister explorer.exe dans \WINDOWS\system32\dllcache. par la suite il me dise d’enregistrer aussi explorer.exe dans WINDOWS\ServicePackFiles\i386 si l’on a xp Sp2 ( ce qui est mon cas ) mais le problmé ce que je n’est pas ce dossier là ServicePackFiles !! Est ce que quelqu’un pourrai m’aider svp!

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Bonjour,
Tu devrais l’avoir ! ta version Windows officielle ?
De toute façon tu ne risques pas grand chose de ne pas modifier l’explorer qui est dans i386, tu verras bien au démarrage suivant si ta modification subsiste.