Comment supprimer ma partition et retrouver mon 250 go

Coucou et bonne anné , je voudrais savoir quel est le moyen de supprimer ma partition pour que je retrouve mon 250go d’origine ?

Donc voila jattend vos reponse

Merci

salut,

Est-ce que Windows est installé dessus??

Parce que si c’est le cas et que tu le formate, ton pc ne fonctionnera plus.

Sinon, tu fais poste de travail, tu fait un clic droit sur le disque dur en question, puis ensuite formater

nn il n’y a pas de windows dessu , mais si je le formate la place restante restera libre et ne se recollera pas a mon disque C:

j’ai pas tout compris là désolé

C’est un disque interne? externe? avec une ou plusieurs partitions? plus tu précisera mieux on pourras t’aider …

c un disque dur externe de 250GO a la base partioné

Le disque C : 135 go
et disque D : 97.5

Je voudrais retrouver mon disque dur de 250 GO

Va dans ton panneau de configuration, et clic sur Outils d’administration puis sur gestion de l’ordinateur. Une fenetre s’ouvre et va dans stockage > gestion des disques. Tu pourras alors supprimer les partitions concernés et en recréer une seul.

MAIS avant de faire ça : Es-tu sur que une des partitions dont tu parle ne contient pas ton système d’exploitation ?
Si tu supprime la partitions contenant ton OS tu va avoir de GROS problème !

nn nn tkt pas , c juste une partition de 97 Go de + sinn , ya rien le systeme dexploit’ est installé sur le C :


JAI SUPPRIMER LA PARTITION , mais ils y à marquer 97.66, nn aloué , je peux recuperer mon 250 :( enfin jpense pas