Comment supprimer les icone de crystalxp ?

Bonjour,

J’ai téléchargé crystalxp pensant que sa allait me plaire mais, une fois installer, je me suis rendu conte que ct pas ce que je cherchait.
J’ai donc supprimé le dossier " pack " qui contenait tous les fichiers crystalxp , puis g redémarrer mon ordi mais malgré ça les icone sont encore la . Comment les supprimer et revenir aux icônes windows XP normales ???

Merci bcp

P.BOIDE

Il ne fallait pas supprimer le dossier. Il ne faut jamais supprimer les dossiers d’un programme, ce n’est plus comme ça qu’on déinstaller un programme depuis 1986…

Il fallait passer par le panneau de configuration puis Ajout/Suppression de programmes.

du coup il faut que je le réinstalle et puis que je fasse comme tu as di ??? c sa ???

P.BOIDE

Essaye déjà de le déinstaller, sinon réinstalle puis déinstalle.

Mais le pb maintenant c qu’il veulent pas le réinstaller car il y est deja il me demande de le desinstaller dabors !!!
Donc comment je fais ??? :frowning:

Et puis j’ai eu de la chance car je n’avais pas vidé ma corbeille donc je l’ai réintroduit dans mon fichier windows et maintenant je vais dans ajout/suppression de programme ms il n’y est pas donc comment faire ???

Salut,

Tu as bien restauré ton dossier Packs dans C:\WINDOWS ?!
Si tu la bien restaurer il devrait y être.

Lance exécuter dans démarrer, ou avec la combinaison “Win+R”, bon de la inscrit cette ligne fait une copie/coller ca ira plus simple:

C:\WINDOWS\Packs\Crystal XP\Uninstall.exe

Edité le 11/03/2009 à 06:44

oui et après il me renvoi dans c:/windows/packs
donc sa sert a rien


et puis le problème c que c pas un programme

qu’estce qui n’est pas un programme ?!
ta fait au moin ce que je tes proposé ?! pour désinstaller ton CrystalXp

sert a quoi alors ce dossier ? y’a même pas de programme a l’intérieur ?!
bon ultime question qui tue les morts… estce que tu veux retrouver les icone par défaut de ton windows ?
si oui bien qu’estce t’attend!

C:\WINDOWS\Packs\Crystal XP\Uninstall.exe

et comment on fait ???