Comment supprimer la***** internet security2010 !

je n’arrive pas à me débarraser d’internet security 2010 ! au secours cela fait des heures que je cherche des solutions! en vain; quelqu’un peut t’il m’aider ???

Ceci devrait t’intéresser. :wink:

(logiciel jamais testé :neutre:)
Edité le 12/02/2010 à 00:27

Salut

  1. Télécharges --> Malwarebytes’ (mbam)

==>Malwarebytes’ (mbam)

installes + mise a jour

Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche Exécuter un examen complet puis “Rechercher”

==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport

Important ==>Si MalwareBytes’ détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection

=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

Normalement Malwarebytes devrai faire son Job

fais ceci quand même

  1. Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) :Sur ton bureau

==>SmitfraudFix

Redémarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 à l’allumage du pc sans t’arrêter.

Une fenêtre va s’ouvrir. Choisis démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Choisis ton compte.Pour le retrouver

Relance le programme SmitfraudFix
tu vas dans le dossier SmitFraudFix crée sur ton bureau et tu doubles-cliques sur SmitFraudFix.cmd.
Cette fois choisis l’option 2 réponds oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal,
copie/colle le rapport ici

  1. Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

http://i46.tinypic.com/i5q0c7.png

==>RSIT

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==> Sous ==> Windows7/ Vista.

Clic droit sur l’icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT

==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %system

bonsoir,
sauf erreur de ma part, I S 2010 est une version de BIT-DEFENDER… si vous avez le CD il suffit de le réinsérer et celui-ci vous demandera, si vous voulez le désinstaller…sinon il faut aller sur leur site…il fournisse un utilitaire pour faire…

j’utilise ce logiciel depuis quelques années et même s’il ralentit un peu le PC , je considère personnellement que ce soft travaille bien.
j’ai essayé plusieurs autres auparavant et je dois dire qu’il fait vraiment bien son boulot…
bonne soirée et bon courage.
cordialement