Comment sont comptabilisés les clics sur les vidéos lorsqu'elles proviennent d'un blog

Bonjour,

Je dois comparer le volume de clics sur une video (hébergée sur You Tube) présente sur deux blogs différents.

Y a-t-il un moyen de trouver ces chiffres ou bien le clic sur la vidéo n’aura qu’un impact sur le comptage global de You Tube ?

Merci pour votre aide.

Konyl

Thématique sélectionnée : YouTube
Message edité le 16/07/2012 à 21:37

www.youtube.com…

Ouais ça m’avance pas beaucoup …

Un clic, une vue, c’est pas compliquer a comprendre :neutre:

Merci mais ce que je cherche c’est : est-ce que les clics sur un blog sur une vidéo Youtube peuvent être comptabilisés a part.

Une video a été regardé 1000 fois sur youtube, comment savoir combien de clics viennent du blog ?
Message edité le 06/07/2012 à 21:55

ça doit être indiqué dans les cookies (pas les gâteaux) sur ton disque dur je pense … mais pour les trouver c’est une autre histoire :confused:

sur youtube, il y a des options avancés des vues trifouille là-dedans tu devrais trouver peut-être

@konyl

Si tu as un compte Youtube, c’est possible d’avoir quelques informations de stats sur tes vidéos

Tu peux ainsi connaitre le % des vidéos qui sont mises dans un blog.
Analytics / Rapport sur les Vues - contexte de lecture

Cliques sur “Lecteur intégré sur d’autres sites Web” et tu auras la listes des sites sur lesquels une version embedé de ton lecteur a été mis.

Plus d’infos sur support.google.com…