hello, un sondage tout bête (et inutile ? )
En général, quelle est la connectique que vous utilisez pour votre clavier et souris ?
hello, un sondage tout bête (et inutile ? )
En général, quelle est la connectique que vous utilisez pour votre clavier et souris ?
clavier ps/2 souris usb
idem
edit: sinon sur mon portable je c pas trop quoi répondre pour mon clavier
Pas mieux branchement tous les deux sur le ps/2 depuis que j’ai changé mon clavier et ma souris sinon avant ils étaient branchés sur l’USB
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
USB/USB
USB/USB. Enfin, ça dépend du PC. Sur mon serveur, j’ai un clavier en PS2 uniquement, pas de souris, juste pour le BIOS et le DOS. J’ai du désactiver le support de l’USB dans le BIOS car il voulait booter sur le disque dur externe plutot que sur la carte RAID
souris usb et clavier ps2 (un sans fil qui ressemble a rien, faut que je le change un de ces 4 )
ben moi ensemble clavier/souris logitech cordless desktop MX, le tout en usb
de toute façon, j’ai quasiment pas le choix, ma carte mère (abit IT7) n’a que des ports usb (pas de série, de //, ni de PS2) :ange:
tout en PS2 (pack clavier/souris sans fil logitech qui a 4 ans déjà, donc a boule :D)
Clavier + souris de secours en PS2 … Souris principale en USB !
up
le ‘tout en ps2’ gagne :o
clavier ps2 et souris usb
clavier ps2 + souris USB
Seule la souris en USB (n’ayant pas de clavier USB, sinon tous les 2 en USB, j’ai plein de ports !)
Clavier en PS2 et souris en USB.J’ai remis un clavier standard à la place de mon MS Wireless pour cause de conflit avec la MX1000 mais je compte bien arriver à les faire fontionner ensemble
avant c etait tout en ps2 , mais depuis ke j ai essayé le debridage de la frequence usb ma souris sera definitivement en usb
+1
Tout en PS/2 pour moi
Clavier en PS2
Souris en USB
clavier et souris ps2 sur kvm