Bon vote, et bonne discution sur la façon de se soigner dans Oblivion
May the force with you
Bon vote, et bonne discution sur la façon de se soigner dans Oblivion
May the force with you
Les 2.
en plein combat ce sera des popos…
sinon j’attends 1 heure, un mars et ça repart !
principalement sort de santé +25
quelques potions lors des combats, mais c’est rare sauf que ils sont une 10zaine sur moi :ane:
1 heure quand pas de monstre autour de moi et que je suis faible en vie
En tant que mage, c’est plutot sort de soin, avec quelques potions quand la situation devient critique.
Mais je n’avais pas pensé à l’absorption de vie via les armes enchantées. Tu m’ouvres de nouvelles perspectives là
(bah oui, mage ok, mais je me bat quand meme au Katana à 2 mains, faut pas déconner non plus ^^)
simultapost MattMurdock :kimouss:
Hehe, pour les armes enchantées ^^
Ca dépend de la situation dans laquelle je me trouve, mais je mixe un peu les différentes manières
J’utilise pas mal, les potions de regain de santé, faites par mes soins (dans les combats) Puis quand j’en ai plus, jattends 1h
Ma magie ne se régénérant pas, même si je me ballade avec une dizaine de potions regain de magie, j’évite d’utiliser le sort de guérison. A part dans les situations extrêmes genre, je me retrouve à cours de potions de santé pendant un combat et que l’ennemi est plus fort ou sinon l’autrefois quand je suis sorti du fort Akiviri pour la quête du Col Clair avec 5 pv :paf:
Sinon y’a un moyen qui coute rien pour regagner sa vie.
(spoiler)
(spoiler )
C’est F9 :paf:
Ba moi cay les 2 (du moin avec mon mage, mon assasin ne prend jamais de degat :D) :
–> Popos quand ca devient critique dans le combat : faut dire que je fait un mage boxeur xD
–> Sort de soin apres le combat
–> T : quand j’ai vraiment plus de magie
J’utilise toujours et exclusivement le sort de soins mineurs qu’on a au début :ane:
Mais bon, vu que je joue une voleuse “tout à distance”, je ne me fais que rarement toucher donc je n’ai pas besoin de me soigner beaucoup (les seules fois où je me fais mal c’est quand je saute de trop haut :paf: :ane:)
Le sort de soin du début aussi mais quand je suis trop bas ou que j’ai besoin de vie vite une potion.
On peut aussi manger certains ingrédients tel quel (gibier je pense) pour avoir le premier effet.
J’ai bien aimé le jeu de mot potions faites par mes soins :lol: :super:
potions de santé trouvées sur les ennemis tués ^^
toi tu devrais aller faire un tour sur le topic des blagues à bide :lol:
Moi c’est pareil c’est les potions et les sorts:+50 de santé-50 de magie :lol:
:jap:
La plupart du temps, grâce à un mod qui fait remonter la santé que on tient pas d’arme (et de plus en plus vite au moins on est blessé)
Je suis me seul à utiliser ce mod? :??:
Pourtant, il est sur le topic à mod de Clubic :heink:
Sort de santé : 75 pour 2 sec sur soi, en trois je vide mon mana, mais full mon life. Ou, en plein combat: une potion