Comment signer electroniquement tous les mails d'un domaine sous exchange 2007. ?

comment faire pour signer electroniquement tous les emails issus du domaine gere par exchange 2007 possedant un certificat SSL? client Outlook 2003 et 2007.

et tu postes ça un 1er avril à 6h59 !?

ça t’arrives de dormir ?

et sinon, à ma connaissance, un email doit être signé par le client (Outlook, par exemple) de l’ordinateur qui l’envoie, donc un paramètre à changer sur chaque ordinateur du domaine, et non sur le serveur qui a ton certif SSL.
Edité le 01/04/2009 à 14:51

En fait c’etait le premier avril a 14h59 pour moi qui habites en Australie :slight_smile: et non ce n’est pas un poisson :slight_smile:

J’ai effectivement un certificat gratuit qui me permet de signer mes emails persos (en utlisant thunderbird ou outlook), et je souhaiterais en installer pour la compagnie dont je suis le responsable informatique, car regulierement nos emails sont bloques ou consideres comme du spam.

J’ai cherche une compagnie fournissant des signatures electroniques pour email pro, mais impossible, si quelqu’un en connaissait une, cela me depannerait.

Cordialement,