Comment separé les identité sur outlook 2007

bonjour je suis sur outlook 2007 et j’ai rentré mon adresse et celle de ma femme mais le souci est que quand je recoit ou elle recoit du courrier ca va directement dans la meme boite

avant avec outlook express on pouvait separé maintenant que je suis sous vista on ne peut mettre express

comment faire pour separé les compte

voir photo:

img205.imageshack.us…

Le mode de fonctionnement d’OE n’existe plus.

Le plus simple si on veut vraiment tout séparer c’ets d’utiliser des comptes utilisateurs windows différents.

Sinon dans Outlook tout ce que tu pourras faire c’est mettre un filtrage qui va stocker les mails dans tel ou tel repertoire selon le compte utilisé

A noter que si vous hesitez à utiliser des comptes windows séparés par peur de devoir constament passer de l’un à l’autre, Windwos sait passer de l’un à l’autre sans devoir se deconnecter. Ainsi le passage d’une session se fait en une pincé de secondes et n’est pas du tout problématique.
En plus cela vous permettra d’avoir chacun votre environnement de travail distincts, vos fonds d’ecrans ou autre :wink:

Bonjour,

il y a une autre solution, elle passe par les “profils” : R07010 Créer plusieurs « profil » ou comment avoir plusieurs comptes séparés

Bonjour, les profils ont été supprimés sur Windows mail (Vista) le remplacant de OE

Hello Jack11, effectivement, mais la on parle d’Outlook 2007, non ? :slight_smile: