Comment s'enregistrer simplement

bonjour

j'ai un problème par rapport a l'enregistrement . Je possède une asus xonar D2 qui marche bien et avec celle ci je voudrais m'enregistrer 
 
enfin c'est pas du sérieux je veux pas faire un studio :) mais le problème c'est que je branche un micro comme indiqué sur ma carte son mais aucun son sort de mes enceintes  et je vois qui a du son par rapport au lecteur windows média . 

mes enceintes marchent bien branche sur ma carte son donc je me demandais si il y avait pas une manipulation a faire qui je pense doit etre simple mais je vois pas quoi surtout que je suis pas un pro de l’enregistrement audio :smiley:

Et pour l’instant j’essaye juste avec le magnétophone de windows rien de sorcier quoi puis après j’ai live 6 j’aimerais bien le faire marcher par la suite car il parait que c’est pas terrible le son avec celui de windows.

                    voila si quelqu'un peut m'aider , merci

Tu as bien mis sur “Enable” la case du micro dans les propriétés du son ? tu as augmenté aussi le son ? coché le booster ?

merci d’avoir répondu c’est cool

mais Enable je je l’ai pas dans les propriétés , le son çà oui je l’ai augmenté puis le booster ? ??? c’est quoi le booster je l’ai pas ces

fameuses cases a cocher dans la configuration audio . enfin si on pouvait m’expliquer plus en détail merci

Le “booster”, tu le trouves dans les propriétés avancées du microphone.
C’est une case à cocher genre “booster” ou “Ampli”.

a oui ampli oui je l’ai coche et ca marche toujour pa je comprend pas mon micro marche bien de quoi ca pourait venir autre que cela
merci