Comment se retrouver que à 2 dans un serveur

Je voudrais savoir si dans battlefield il serait possible de se retrouver TRES facilement(avec tout ces serveurs!!) avec un amis dans un serveur que je créé(pour qu’on soit seulement tout les 2).Parce que la derniere fois qu’on a essayer mon amis ne trouvais pas mon serveur ou quand c’est lui qui créait je ne trouvait pas non plus.

si vous avez des soluce merci de me les dire.

salut tu lui donne l adresse ip du serveur sa va plus vite

C’est en effet plus pratique si tu lui donnes l’adresse ip et le port de ton s"erveur directement,il n’aura qu’a les entrer sur son menu serveur pour acceder au host.

Il existe aussi une autre methode,moins rapide que la première et plutot valable pour retrouver des gens lorsque l’on ne connait pas du tout les coordonnées du serveur :

Game monitor

xfire est super. Tu le lances sans battlefield 2. Dans ta liste tu auras préalablement ajouter ton amis : clic droit sur son pseudo>rejoindre jeu et pouf xfire te lance bf2 sur le même serveur tout seul. :wink:

et c’est quoi l’adresse?

je veux bien qu’un forum serve à s’entre-aider mais quand même tu tapes xfire dans google et tu tombe dessus :confused: http://fr.xfire.com/xf/index.php