Comment se passe un SAV Materiel.net ?

Bonsoir,
J’ai effectué une demande de retour SAV chez Materiel.net mais je ne sais pas comment ça se passe exactement…Quelqu’un pourrait m’expliquer ?
Merci !

Normalement tu recois un mail avec une etiquette d’expedition a imprimer, tu remballe ton prduit dans son carton d’origine avec accesoires, notice, cd… et un recap de la panne. Tu n’hesites pas a faire un paquet costaud . A la poste tu paye pour la reexpedition du colis et tu suit le deroulement du sav dans la rubrique SAV.

Enfin mis a part le truc que renvoyer le colis n’est pas gratuit tout est indiqué et ce sont des mecs serieux.
J’ai eu un soucis avec ma carte son qu’il ont eux renvoyé au fabriquant. Comme ils ont depassé le delais il m’en ont renvoyé une neuve.

salut
perso j’ai eu une fois un problème avec une carte mère
je les ai appelé, ils m’ont fait faire des tests à distance, le diagnostic était clair d’autant que j’avais testé avant: mobo HS
ils m’ont fait parvenir un bon de retour et n’ont même pas attendu de recevoir mon colis pour me renvoyer une mobo toute neuve. Les colis se sont croisés et je n’ai même pas dû renvoyer tout le package, juste la mobo.

maintenant c’est encore plus facile parce que je me fais livrer mes commandes dans un de leurs points retrait et en cas de problème, je rapporte le matos à ce point retrait. Auparavant Gosbill était un des seuls, voir le seul à offrir ce service. Mat.net le fait aussi maintenant, enfin c’est ce qu’on m’a dit au point retrait, j’ai pas eu l’occasion de tester: pas de matos défectueux depuis cette carte mère.

c’est un peu tard pour toi et tu n’as peut-être pas de point retrait près de chez toi, sinon un conseil: appeler leur SAV plutôt que de procéder par mail, c’est plus direct et plus sympa et plus facile pour s’expliquer.
en tout état de cause, tu n’as pas de crainte à avoir, mat.net c’est du sérieux, maintenant on tombera toujours sur un grincheux qui dira que pour lui ça c’est mal passé. Mais ça vaut pour n’importe quel vendeur en ligne et même en magasin

:super:

Merci pour ces reponses ! Donc remballage dans boite d’origine ( bien costaud ) avc etiquette et recap du probleme ! Noté ! Mais pour l’emballage j’achete carrement un colis, je fout tout dedans et lets go.

Pour la boite, La Poste en fournit (enfin moi quand j’ai renvoyé mes barrettes au SAV, ils m’en ont gentiment donné une (si si je vous jure, le service public peut être sympa :paf: ).

relit mon post
si ça n’est pas fait, passe un coup de fil au SAV, ils te donneront la procédure à suivre
ce n’est même pa sûr que tu doives renvoyer le package complet, ça dépend du matériel et du type de panne

sinon pour les colis postaux, type collissimo, ça m’étonnerait fort que la poste te le donne gratuitement

GantZu a eu beaucoup de bol

Ya des gars comme moi qui avaient gardé le carton d’expedition de coté des fois que…