Comment se nomme ce soft ? - Snapshots

Sa fait un petit bout de temps que je suis à la recherche un soft bien précis, il s’agit d’un truc qui perme d’afficher une image en plus gros format lorsqu’on clique dessu. Voici un exemple: http://themes.wordpress.net/columns/2-colu…/press-play-10/

Cliquez sur l’image.

Merci de votre aide =)

Si c’est pour mettre dans une page Web, pas besoin de soft, il suffit de mettre une vignette pointant vers une image plus grosse. :neutre:

nah tu comprends pas ma question … se n’est pas un simple agrandissement … prend le temps te cliquer sur le lien que j’ai inclu … tu vas comprendre

Ben j’avais déjà cliqué, d’où ma réponse précédente. :wink:

hmm non tu comprends toujours pas lol … moi je veux savoir comment on fais pour avoir l’effet

Je pense que c’est écrit en JavaScript, mais je ne saurais t’en dire plus. :neutre:

Et je ne vois pas ce qu’il y a de plus qu’un simple agrandissement.
Mais bon, il est tard ici, je vais me coucher, je comprendrais peut-être mieux demain. :wink:

ok merci ! je vais continuer à chercher =)

Désolé. Bonne fin de journée.

Pour l’affichage, c’est du CSS, pour l’effet, c’est du javascript, c’est (presque) écrit en clair dans la source de la page

tu peux visualiser le contenu des css et js en les important sur ton micro (tu tapes directement leur adresse dans ton navigateur)
Ce qui ne veut pas dire que tu aies le droit de les réutiliser tels quels (copyright), mais ca peut teguider dans ton développement