Comment se fait-il que seven soit a moins de 50 euros?

Salut à tous,
tous est dit
est-ce une MAJ (faut il un autre OS)
est-ce une version test
y a t’il toutes les options que le seven premium d’octobre aura
pourra t’on changer de config sans devoir racheter un dvd de seven (OEM)
y a t’il une durée limitée de cette version
voilà mes questions car je trouve celà étrange un tel écart de prix,peut être pour faire oublier vista!!!
merci pour vos réponses toujours trés rapide

Salut.
C’est simple, la version familiale Premium est en vente à 49€ en pré-commande, et sera disponible en octobre (le 22).
C’est la version boîte. Tu peux donc l’installer sur un PC sans avoir d’autre système. C’est évidemment illimité dans la durée.
Par contre, cette version n’autorise pas la mise à jour via un autre système (mais à ce prix là, pas grave).

C’est donc bien la version finale, mais la boîte que tu auras commandé, tu la recevras en octobre :slight_smile:
Il me semble que c’était pour permettre aux testeurs de bénéficier d’une offre intéressante. Mais finalement, ils auront le droit à une version intégrale.

donc si j’achète cette version en précommande je ne pourrais pas l’installer sur un autre PC ,je m’explique si je change mon CPU et mon GPU à Noël que je mettrais sur ma CM existante je ne pourrais pas l’installer sur une autre config’ complète à noël 2010.
combien de fois peut on formater le systéme avec cette version pré-commander???
que veux tu dire par VERSION INTEGRALE
merci

  1. Si, tu pourras l’installer sur une autre config (c’est la licence OEM qui l’interdit ; or, ici, il est question d’une licence boîte), à condition de respecter la règle “une seule installation à la fois”.

  2. Autant de fois que tu veux, mais quel intérêt de tout formater ? Tu as un usage tellement risqué pour justifier cette démarche ?

  3. C’est une édition contenant toutes les fonctionnalités de Windows 7. Voir ici pour les détails.
    Edité le 02/08/2009 à 15:48

merci trit34

1 er : “une seule installation à la fois” me convient

2 éme : non mais on sait jamais “virus,plantage et autres disfonctionnement” mais effectivement si tout est bien fais et géré aucun soucis.

3 éme : vachement bien le tableau mais combien de mémoire me permet d’installer cette version ??? 64= 16 Go ou 32= ?? Go

donc si version précommandée demain>installer le 22 octobre>changement CPU et GPU + 1 Go de plus en fin d’année>nouvelle config’ mi-2010 ???

Si je me trompe pas en version 32 bits windows seven comme vista ne gère que un peu plus de 3 Go de RAM

Merci de ne pas multiplier inutilement les signes de ponctuation : un seul point d’interrogation suffit !

Ben, comme tous les Windows 32 bits : il ne pourra adresser que 4 Go, moins la RAM des périphériques (CG, surtout), même si t’as plus de 4 Go installés…

Mais vu que, même pour un usage très gourmand, on ne gagne rien à avoir plus de 2 Go… :neutre: Qu’aurais-tu besoin d’en avoir 16 ?

Le pire que tu pourrais avoir (de ce côté-là) serait d’avoir à activer Windows après l’installation. Comme normalement, quoi ! :wink:

effectivement 16 Go ne me servirais à rien mais 4 Go me semblerais pas trop mal.
je n’ai pas fais gaffe mais je ne sais pas si la version précommandée est une 32 ou une 64
sinon 3 Go avec seven 32 pourra peut être passer (utilisation derniers jeux)
ou alors je passe direct à la vitesse supèrieure en changeant de config’
j’ai vista OEM donc si je change de carte mère je dois acheter seven
asus P5K en asus P6T
asus 8800 GTX en 275 GTX
2 Go DDR2 de corsair en 3 Go DDR3
core 2 duo 6850 en i7 920

si c’est une version 32, sinon 4Go pour la version 64 de seven

pour le moment c’est la config’ qui me plaît mais dans 5 mois çà peut encore changé

sinon si je garde vista

core 2 duo 6850 en quad Q9650
8800 GTX en 285 GTX
2Go + 1 Go

je m’emballe et je m’écarte du sujet

merci les gars donc pour moins de 50 euros si seven marche sur plusieurs config avec le même DVD ,je crois que demain je vais acheter.

Les deux :wink:

Une licence = 1 Machine. C’est toujours la meme regle.
Si plusieurs machines alors autant attendre le familly pack (150$ pour 3 licences Home premium) à defaut de trouver 3 licences en precommandes (ça devient rare ces betes là)

Cherchez pas Windows7 en pré-commande, le stock a été épuisé en moins de 24h.

salut papysim
tu me mets un gros doute alors,
qu’est-ce que j’ai vu chez Carrefour ,un papier glacé vert avec seven dessus
quel version acheté la 32 ou la 64

Tu as les deux pour le prix d’un seul :wink: le choix n’est pas à faire.