Comment se faire rembourser Windows Vista?

Bonjour.

Qu’est-ce qu’il faut faire pour se faire rembourser windows vista vendu en OEM avec un pc portable?
Je me pose la question parcequ’avant j’avais une licence windows OEM donc je pouvais pas la garder en changeant de machine. Mais maintenant que j’ai une licence vista MSDNAA, ça serait con de payer quelque chose que j’ai déjà!

Merci de vos avis et expériences.

si elle a deja été installé et activé une fois, c’est mort pour la revendre.

je veux pas revendre ma licence msdn, j’ai pas le droit! Je veux me faire rembourser la licence vista vendu avec l’ordinateur que j’achèterai :slight_smile:

Si tu as pas encore acheté cherche un PC sans Windows pré-installé, je suis sûr que le forum OSA a de bons tuyaux :neutre:

Il faut contacter le fabricant OEM pour lui expliquer que tu veux pas de Windows sur ta machine, qu’il est préinstaller mais que tu refuse le EULA au boot de la machine.

C’est peut être plus long que acheter directement un portable d’une marque qui à l’avantage de proposer le choix dans l’OS.

D’accord ça marche!

Ah oui, bonne idée! On pourrait même peut-être s’allier avec eux. Une alliance utilisateurs MSDN et Linux nous rendrait plus fort!

Maintenant, légalement, la licence MSDNAA t’est “donnée” tant que tu es étudiant…
Après…

Bah elle est valide à vie donc pas de soucis!

y a des gens qui payent pour ca??? :pt1cable: bin bravo,…

Message inutile, incompréhensible et certainement gratuitement méchant.

windobeotraneries.blogspot.com…

la reponse est ici