Comment se débarrasser des infobulles "majuscules activées" ou "majuscules désactivées"

Bonjour à tous,

J’ai récemment changé d’ordinateur professionnel ; je suis passée à Windows 7 Pro 64 bits.

La récupération des données et des paramétrages s’est bien déroulée.

MAIS, je n’arrive pas à me débarrasser des infobulles “Majuscules activées” ou “Majuscules désactivées”.

Si une astuce existe, merci d’avance de la partager avec moi.

Bonne journée.:slight_smile:

Je ne suis pas sûr que la possibilité existe nativement dans Windows 7 (ou alors c’est pour désactiver toutes les infobulles ce qui n’est pas ce que tu souhaites,je suppose)

Personnellement j’avais aussi un avertissement visuel,mais il était causé par les pilotes de mon clavier Logitech,depuis je les ai désinstallés (ils n’avaient pas d’utilité pour moi) je n’ai plus de message

Donc selon ce que tu as comme pc,il est possible qu’il y ait des pilotes installés pour le clavier et que ce soit dans ceux-ci que la notification visuelle est cochée :wink:
Edité le 28/07/2014 à 16:41

Merci pour ton message,

La possibilité que tu évoques pour les pilotes clavier est assez peu probable étant donné que j’ai un portable.

Je pense que tu as raison quand tu dis que W7 n’a pas prévu la désactivation de ces seules infobulles.

Merci encore:neutre: