Comment se débarrasser de magix 1.09?

salut!
ça fait 1 mois que j’utilise cette version du logiciel,j’essaie toujours d’obtenir la mise à jour mais en vain l’exe m’affiche " envoyer / ne pas envoyer " et se ferme tout seul. J’ai l’intention d’installer majix 1.3 que j’ai déjà téléchargé mais avant je voudrais désinstaller l’ancien surtout que ce dernier n’apparait pas dans ajout et suppression de programmes et que même lorsque je supprime son dossier de c:/magix il réapparaît au démarrage en sachant qu’il n’est plus dans Démarrage. éclairez moi

Bonjour,

Essaies avec Revo :

www.clubic.com…

ça laisse le registre tout propre… :wink:

c’est déjà fait mais revo n’a pas aussi réussi à l’enlever… je ne vous ai contacté qu’après avoir essayé plein de trucs.

Salut ryuuji !
essaies de supprimer c:/windows/system 32/mgx.dll et ensuite supprimes l’exe qui se trouve dans c:/magix et le fichier mgxud.txt
après supprime de ta base de registre hkey local machine/software/mastera/magix/mgxud (valeur de registre)

merci darkblocus!
je viens de redémarrer et il n’apparaît plus en plus l’exe s’est vraiment supprimé.
merci encore.

bonjour kommen fo til ke je fasse pour trouver le fomat de ma vidéo sur mon logiciale ki est magik vidéo de LUxe … je ne trouve vraimen le format !!! AUSECOUR !!!
Edité le 28/06/2008 à 23:37

Bonsoir,

Les titres de sujets au préalablement traités ne correspondant pas à ton souci, crées plutôt ton propre sujet tiphanie

[spoiler]idem :wink: [/spoiler]
Salutations Macapuche :jap:
Edité le 29/06/2008 à 02:41

SAlut AngeFMR :slight_smile: