Comment se débarrasser de la maj windows 8.1 sans cd ?

Bonjour/Bonsoir,

Je vous explique mon problème, je pense qu’il est bien connu mais j’ai eu le message pour mettre à jour Windows donc le 8.1 et depuis cette maj plus rien ne va… mes jeux tel que League of Legends, ou encore Wakfu ne fonctionnent plus correctement. Je perd énormément de fps et je vous dit pas les lags que j’ai… comme si ils étaient plus ‘‘compatible’’ avec le windows 8.1 mais voilà le problème c’est que j’aimerais repasser à l’ancienne version sans devoir reformater est-ce possible ou pas du tout ?

Je vois partout des gens qui reformate mais je n’ai pas le cd de Windows donc ça m?embête un peu…

Merci de votre réponse.

Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller

normalement la mise à jour vers 8.1 crée un point de restauration windows, tu devrait pouvoir annuler la mise à jour en lançant la restauration systeme intégrée à Windows

sinon as tu pensé à mettre tes pilotes à jour
vu les symptômes ça devrait déjà bien améliorer les choses :wink:

J’en ai déjà entendu parlé mais ce n’est pas sans risque cette manipulation non ?

Sinon la j’ai fais les mises à jour depuis le SW Udpate j’ai un pc Samsung, et j’ai vu qu’il y avait le pilote de la carte graphique à mettre à jour je l’ai donc fait mais mes jeux sont toujours aussi bugé impossible de jouer.

On m’a donc proposé d’aller voir le site de ma carte et de télécharger le driver autodetect de AMD seulement je n’arrive pas à le lancer il se place en arrière plan dans le gestionnaire des tâches et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. J’avais reussi à le lancer par je ne sais quel miracle sachant qu’au moment où je l’ai télécharger impossible de le lancer, bref, après il est resté bloqué pendant quelques heures au même endroit je me suis que j’allais le relancer et depuis plus rien.