Comment se débarasser de windows media player 11

salutation

j’ai tout essayé pour me débarrasser du media player 11 mais il n’y a pas de programme de désinstallation comment faire ?

quel sont les composants à supprimer à la main et les clé à effacer dans la base de registre ?

Pourquoi vouloir l’enlever?

Tu risque de corrompre ton Windows à le supprimer pour gagner 10Mo… :neutre:

l’interface est moche et à peu près 1 fichier sur 4 n’est pas lu correctement chez moi
(ou pas lu du tout…) un comble il bloque sur certains wmv…

le problème est que ma version est native, c’est à dire qu’elle n’y a pas d’infos de désinstallation et pas de possibilité de restaurer puisque il n’y avait pas de media player 10 avant…

je dois effacer mp11 et forcer l’install de mp10

S’il n’y a pas d’infos de désinstallation a ma connaissance ce n’est pas possible (enfin en bidouillant). Essaie de résinstaller la version 11, ça corrigera peut être le problème. Et si tu trouve l’interface moche, utilise un skin. :neutre:

Essaies ça : Panneau de config > Ajouter ou supprimer des programmes > Ajouter ou supprimer des composants windows…

:super:

:hello:

Si , comme beaucoup d’autre , vous avez récupérer à l’insu de votre plein gré cette usine à gaz via les MAJ et qu’il vous est ( comme par hasard ) impossible de le supprimer via le panneau classique…voila la solution ultime pour en finir avec WMP 11
Demarrer/Executer >
C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

@+

En effet il n’est pas facile de le désinstaller mais essaye cela.