Comment se connecter avev freebsd 5.3 (resolu)


je viens d’installer freebsd 5.3 .Normalement sous kde il y avais kppd
donc je coince.trouve plus ezppd sur le net.
moins de souci avec linux slackware.
souci avec le son sb audigy
et monter periph usb ??.
merçi

Et en français ?

Et en français QUOI ???

Il est gentil [:v10ware]

Primo si tu ne fais pas l’effort de rédiger correctement tes questions, ne crois pas que quelqu’un fera l’effort de te répondre (ou alors il faudra être bien brave). Deuxio si tu n’es pas foutu de décrire un minimum tes soucis, on ne pourra rien pour toi. Tertio, je suis persuadé que si tu prends le temps de lire le Handbook FreeBSD tu auras tes petites réponses tout seul comme un grand.

Je te reproche pas de pas savoir,mail il me semble que c’est clair.Sur tout les linux il y a l’uttilitaire de connection
comme kppd et lorsque il n’y avais pas kppd j’uttilisais ezppp qui et un logiciel libre distribuer à l’epoque sur les cd de l’excellent magazine login.Quand à monter un cdrom ou une partition sous linux méme si les commandes se ressemble
elles n’en reste pas moin differentes.bon sans rancune et j’espere plus de tolérance envers ceux qui font tout pour éviter windaube.

Euh, on te demande juste de mieux rédiger ton problème. Et en plus, tu ne cite pas que tu as fait de recherches et tout. En gros, tu poses ton problème et tu attends sagement la solution. Dis toi qu’on est tous passé par la phase apprentissage et qu’on a ramé pour utiliser/maitriser convenablement un linux et/ou un *BSD.

j’ai la slackware linix installer sur un dd.pas une distribution facile,mais pas de problème.Sous free comment
configurer le modem (olitec speed comv92).comment monter un peripherique usb ?.
Merçi

Tu as lu le handbook comme te l’as suggéré v10ware ?!

c’est bon suis connecte suffisait de configurer correctement le fichier ppp.conf ainsi que resolv.conf et taper la commande : ppp -background en mode console.
suis content de surfer avec free.
pas resolu le montage des periphs usb et toujours pas de son.
merci à tous si vous avez conseils à me donner je les acceptes

BAh pour le montage de clé usb, c’est expliqué sur le handbook. Et pour le son, c’est aussi expliqué. Et perso, freebsd en machine de bureau, c’est limit. Pour faire serveur, c’est niquel.

c’est fait je lai lu ce fameux handbook.probleme ça n’a rien resolu.beaucoup à lire ,beaucoup de commandes qui ne fonctionnent pas.mais bon je desepere pas.

j’ai bien fait de ne pas desespere.probleme resolu.
merçi à tous :lol: [B]