Comment se connecter à internet gratos en i-mode, svp ?

Bonjour,

Pour un Sony Ericsson K550im (donc i-mode), vous auriez une astuce pour se connecter à internet gratuitement (je précise que j’ai le forfait NEO avec i-mode illimité) ?

Merci par avance.

Patrice

bonjour,

j’ai le forfait néo , vous sauriez pas comment je pourrais avoir les numéros du futur euromillion par hasard ???

Merci d’avance

Bonsoir,

C’est pas très clair Delvigp ta question, que veux-tu? te connecter a internet sur ton pc grace a ton portable?

Si c’est cela, alors il faut déjà que ton mobile est la fonction modem, ensuite il faut l’installer sur ton pc, via usb ou bluetooth (quoique je c’est pas si tu peut t’en servir de modem en bluetooth) puis d’installer le soft caractéristique à ton portable et ensuite tu devrais pouvoir te créer une connection.

Regarde bien dans les papiers fournis avec le portable ils t’expliquent surement comment faire si c’est possible.

Quant aux futurs numéro de l’euromillion je suis aussi interressé :icon_biggrin:

allez personne pour trouvez une solution pour l’euromillions :smiley: ca m’interesse aussi mais faudrait se mettre d’accord sur les semaines, car si on gagne tout les 3 il faudra se partager le magot a plusieurs c’est moyen. lol. Donc il faut qu’on decide pour chaque semaine c’est important. Bah quoi on peut toujours rever lol :smiley:

Bon l’internet gratos avec le tel, j’ai un telephone qui fait modem mais j’ai pas l’internet gratos avec lui, il ma servit a me depanner quand ma liaison internet ne fonctionnait plus. A mon avis ca n’existe pas le gratuit pour le moment a moins d’avoir un forfait illimité internet mais je sais pas si ça existe pour les telephone.

J’ai un forfait illimité i-mode avec mon téléphone (qui peut aussi faire office de modem). Et j’ai lu sur un forum (impossible de remettre la main dessus) qu’avec tout ça (i-mode illimité et modem), je pouvais surfer sur internet depuis mon PC portable.

Est-ce plus clair ?

Merci.

je ne suis pas très bien renseigné sur l’I-mode mais j’en déduis que c’est un protocole spécifique pour justement se connecter via I-mode, hors ton pc surfe via le protocole tcp-ip et http, ton mobile servira donc uniquement que de modem (passerelle), tu devrais donc configurer ton mobile pour qu’il se connecte à ton FAI et lui te factureras la connection à mon avis, ce serait trop beau de pouvoir se servir de son mobile pour surfer gratos, on n’aurait plus besoin de carte 3G dans ce cas :ane:

Si astuce, il y a, tu ferais bien de la communiquer ici, tu te feras plein d’amis :paf:

En fait , ans la pratique , c’est possible .

Sony ericsson fournis avec ses telephone ( en tout cas , avec mon k800) un logiciel et tou se qu’il faut pour se connecter depuis le son mobile , sauf que , quand je le faisait , je configurais tout , utiliser les parametres web de mon mobile … sauf que au final , pas de net .

Le telephone est reconnu comme une carte reseau …

bin vi, mais ce n’est pas gratos si la connection n’est pas ‘I-mode’

'y suis pas arriver avec mon forfait SFR , je ne sais pas se qui clochais . c’est 3 euros de l’hure quelque sois le volume de donee . ca m’interressais mais g pas pu en profiter .

Delvigp : Poste peu etre sur planete-se , tu aura certainement plus de reponce . ( ca m’interresse aussi )
Edité le 19/09/2007 à 00:04

Quelqu’un a une idée ? Car d’après les précédents posts ça semble possible :slight_smile:

Bon , je viens d’essayer avec mon K800 . Rien de plus simple . imode ou pas imode , ca doit etre pareil .
c’est la configuration de ton telephone qui est prise en compte .
Tu branche ton telephone en mode “telephone” tu va dans tes reglages , dernier onglet a droite “connectivite” . va dans USB puis internet USB, active , et voila . moi ca m’active la carte reseau qui s’appellais Sony erricsson 116 .

Je suis au fin fond du canada ou il ne connais pas l’edge , encore moins le 3g alors 3-4ko/s a 10cent les 5ko, je ne suis pas rester longtemps . mais j’avais une ip public, une passerelle , enfin tout quoi !

Cela prend sur ton abonement wap est ne reagis pas comme si ton telephone n’etait qu’un simple modem .
Edité le 19/09/2007 à 07:33

c’est très intéressant mais ça, je crois qu’ils arrivent aussi à le faire (tout le monde quoi :ane:)

la question est:


Pour un Sony Ericsson K550im (donc i-mode), vous auriez une astuce pour se connecter à internet gratuitement (je précise que j'ai le forfait NEO avec i-mode illimité) ?

donc magouille pour surfer gratuitement via I-mode en tant que client Neo (je suppose que c’est le fournisseur d’I-mode)
Selon moi, pas possible sans magouille spéciale et dans quelle mesure cela n’enfrein pas le règlement de l’abonnement, dans lequel cas je me demande si ce post a sa place ici.

si , oui , je pense qu’il est a la bonne place . “Ordinateurs portables - PDA - Mobile” sinon , pourquoi avoir mis mobile ???

non mais sa se trouve son k550 im sera brider dans le firmware , il n’aura peu etre pas l’internet par l’usb
Edité le 19/09/2007 à 07:35

:MDR

Tu définis une nouvelle connexion qui utilise ton tel comme modem. Dans les paramètres de cette connexion, tu ne rentres ni nom utilisateur, ni mot de passe, mais seulement le n° d’appel : *99#

C’est tout.

Voici ce que j’ai trouvé sur un forum 01net :

Bonjour pour ceux qui le souhaite voici la procédure pour se connecter sur internet par le réseaux imode (bouyguetelecom) seul contrainte utiliser firefox et posseder un telephone imode ayant la fonction modem.
1: installer firefox (je n’expliquerai pas il existe d’autre tuto.)
2: installer user agent switcher dans firefox : extensions.geckozone.org…
3: parametre user agent : outil, user agent switcher, option, option, user agent string, ajouter: description:imode.fr agent:portalmmm/2.0 K550im(c100;TB).
4:redemarer firefox
5:dans outil user… cliquer sur imode.fr
6: connecter le modem avec le logicel fournit avec votre materiel ou utiliser myphone explorer : telechargement.linternaute.com…
7: surfer.

Je projette de me prendre un K550im et visiblement c’est ce que cette personne utilise et ce que delvigp veut…

Pourras-tu essayer et nous dire comment ça fonctionne ??? :bounce:

J’oubliais, ton temps de connexion est pris sur ton i-mode…illimité.

Donc…

Par contre il y a certains trucs qui ne fonctionnent pas, car pour Bouygues c’est ton téléphone qui est connecté, et non ton pc ( le lecteur TV d’Eurosport par exemple…). Et sur certaines pages, tu as un affichage bizarre mais pas insupportable.