Comment se branche un kit 5 .1 logitech 5500

bonjour, je voudrais savoir , comment se branche un 5.1 5500 ou 5400 , afin de passer mes fils dans les gaines , pendant mes travaux .

alors mes questions seront:

est ce que l alim arrive au caisson de basse, et ce dernier redistribut tout pour les satellites ?

les fils pour les satellites sont t ils allongeable et se branche t ils a bornier ou rca ?

en fait je demande ça car je n aime pas que les fils trainent partout , et comme je suis en travaux j en profite .

si quelqu un a une photo ou une doc ou un scheme , je prend avec plaisir et j e l en remercie d avance

merci

ps : un conseil aussi sur la qualité et la différence entre le 5400 et le 5500 , je prends aussi lol .
Edité le 12/07/2007 à 11:25

1 - Oui l’alim se fait sur le caisson
2 - Allongeable (bornier)
3 - 5500 meilleur normal :smiley:

Sinon la connexion au pc se fait via la console (qui se branche au caisson par un cable série assez épais) par soit 3 cable rca (vert jaune et noir) ils sont joints entre eux soit dit en passant soit cable coaxial ou optique si ta carte son le supporte.

Voilà si t’as d’autres questions n’hésite pas :wink:
Edité le 12/07/2007 à 14:46

ok merci alors , si j ai bien , la console doit etre proche du pc ?
le cable serie qui relie la console au caisson est il remplaçable par un + long (c est un rs 232 droit non ?)
je suppose aussi que le cable vert , jaune et noir doit etre assez court?

en fait je voudrais le caisson derriere mon canape, car je ne veut rien qui traine dans mon salon (le pc est deja deporter au dessus dans la mezzanine du petit).

de ce fait j ai l impression que je suis coincer , soit par la console proche du caisson , ou la console proche du pc .

en effet si je met la console ,proche du caisson donc derriere le canape , fini les autre connections (consoles ou autre ).

en plus il faut que les fils(et gaines ) soit passer demain soir ou samedi matin au plus tard , je sent que je vais etre just lol

ah au fait j ai une asus p5wdh deluxe et je ne me rappelle plus si il ya l optique dessus

merci d avance pour ces réponses qui m ont deja fait avancer un peu , mais je suis gourmand et j en demande encore lol .
Edité le 12/07/2007 à 23:06

slt actuel possesseur d’1 5400 le cable qui relie la console au caisson n’est pas tres grand etre 1m50 et 2 m et les trois jack de couleur

qui vont de la consol aux pc sont a peu prés de la meme longueur que le cable de la consol mais moi j’ai rajouté trois rallonge jack et

plus de soucis sinon c’est sur que le 5500 et mieux enfin plus de puissance mais deja le 5400 donne pas mal voilal j’espere t’avoir aider

salut et merci ,ok donc deja les jack sont rallongeable ,par contre le cable de console l’ est il ?

bon la je vais surement passer a mongallet et si il y en a un je vais carrement le prendre ça sera + simple je crois .

qu est ce qui est mieux pour le son , coaxial ou optique au vu de ma carte mere une p5wdh deluxe?

a quoi sert la sortie spdif ?

d avance , merci pour vos conseils .

si il ya d autre avis je suis prenneur , merci
Edité le 13/07/2007 à 09:02

Le cable de la console n’est pas rallongeable, il est soudé à l’intérieur de la console donc c’est impossible. Par contre la bonne nouvelle c’est que une télécommande peut controler le kit.donc sa peut te faciliter la vie (telco sur 5500, 4400 je sais pas)

sur le z5400 aussi y a une telecomande il sont identique niveau fonction y a juste la puissance qui differ et le spdif c’est les sortie

numerique sa regroupe la coaxial et l’optique l’optique et mieu mais le coaxial n’est pas movais n’ont plus si ta un bon cable rca blindées

donc sur la consol tu a une entrée coaxial et 2 entrée optique et les trois entré jack et ta une autre entrée jack pour branché un baladeur

par exemple et ta une sorti casque voila sa c’est sur mon z5400 je pense que sur le z5500 sa doit etre pareil ( tu confirme flo360)

Oui c’est ça iap je confirme

ok merci , je revient et j ai pris un 5500 , mais dans la doc il me semble qu en prise jack ont a pas acces au dts .

j ai pris des rallonges jack comme ça je met le sub derriere le canape et la console sur le mur juste a cote .

pour le coaxial trop tard, j ai deja pris les rallonge jack , dommage .
mais je vais laisser une place dans la gaine pour en passer un ulterieurement si vous dite que c est bon .
donc si j ai bien compris un coaxial c est juster une rca ?

merci encore .

Okay, oui juste une rca

oui le spdif permer d’avoir accés au sont en numerique que sont le dobly digital et le dts mais cela fonctionne que si le dvd et le logiciel et compatible comme power dvd 7 l’optique et de meilleur qualité que le coaxial mais bon le coaxial a quand meme une bonne qualité et plus pratique pour toi car il existe de grande longuer de cable alor quand optique c’est plus limité

ok merci donc j oublie le dolby digital ,et le dts avec mes 3 prises jacks ?

si oui il faut que je me trouve un cable rca d environ 6 metres et le tour est jouer .

sinon le kit a l air pas mal , de bonne qualitee, plus qua l entendre tourner pour voir si il est vraiment si bon qu on le pretend .
car il faut dire ,que chaque test que j ai pu lire dessus ,etait positif

merci

ba oui avec les jacks oublie le dts et le dolby digital a moin que tu et une x-fi et mois niveau qualité j’en suis content je voulais prendre le

5500 mais pas les sous mais le 5400 deja donne pas mal je pense que tu va pas etre decu fais gaffe si t’est en aparte tu va réveillé les

voisin car moi un gars qui boss dans une boutique de mongallet il ma dit qu’il pousser fort le kit il depasse pa la moitier du volume que

les vitre tremble comme pas possible car si le caisson donne comme le mien mais en mieux bas c’est sur que les vitres vont trembler

voila dit moi se que tu en pense quand tu l’aura tester .

ok oui je vais etre en jack sur p 5 wdh de luxe .

je suis en pavillon (77)et pas de voisin a ma gauche et mon oncle a ma droite, qui est a moitier sourd donc …ça va pousser lol.

ok je vous dit ça des que c est fini dans 2 semaines .

ok merci .