Comment scanner avec AVG 8.0 free édition?

A la limite, ce que je te conseillerais de faire : ôter agv et mettre antivir à la place pour voir si le module scan est visible chez lui, car je m’étonne que deux personne dans le même sujet aient le même problème avec AGV.
Faire un petit scan en ligne ne serait peut-être pas non plus superflu (Kaspersky par exemple).

Concernant ton analyse HijackThis :
O4 - HKUS\S-1-5-19…\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-20…\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User ‘SERVICE RÉSEAU’)
O4 - HKUS\S-1-5-18…\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User ‘SYSTEM’)
O4 - HKUS.DEFAULT…\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User ‘Default user’)

sont considérées comme à fixer.

ok j’enlève AVG pour antivir! Comment sa a fixer?

Cocher et fixer (en gros : à supprimer via HijackThis)

c’est fait! merci :slight_smile:

Alors, qu’est-ce que ça donne ?

Pour? J’ai désinstaller AVG! Tu crois que les fichiers la en étaient pour qqchose?

On ne sait jamais^^

Non sa ne marche pas! :’( aider moi svp, merci!

Erf!
Il est alors fort probable que nous ayons à faire à une infection qui bloque l’analyse (et donc quasiment la fonction de l’antivirus).
Regarde cet excellent topic, particulièrement le point 4.
Au niveau du scan en ligne, as-tu trouvé quelque chose ?

La par contre je suis bien embêter car je viens de faire une analyse kaspersky en ligne et il n’a rien trouvé! :S

Personne ne sait comment scanner avec AVG ou n’a connu ce problème au départ? :frowning:

salut j’ai lu tous les message et on parle peu de ton problème lol moi non plus je ne peux pas scanner n’y en manuel ( clik droit ) ni depuis le programme si ta trouver une solution dit le moi stp

ps : j’ai déja antir mais la je parle pour ma grand mere qui n’aime pas qu’on changer des habitude informatique lol

J’ai le meme probleme sur AVG8.0 par contre avec AVG 7.5 aucun probleme
Je me demande si ne n’ai pas lié a une version de windows modifier

Je possède AVG Free Edition sur une Version Officielle de Windows XP Professional Edition et tous va bien, :D. AVG scanne correctement et rapidement.


Cela doit être un Bogue de la Version 8.0.100, :oui:

A la Limite, essaye de faire un scan OnLine pour voir ne serait-ce que pour savoir si ton Pc est infécté : Vérification. Je vais voir pour signaler le Bogue à AVG Technologies.

tous les scan possible en ligne sont deja fait lol

mais bon j’aimerai vraiment pouvoir scanner lol

Voila mon probleme est resolu
Pour ceux qui on ce souci regardé dans le services windows
Service de découvertes SSDP
si il est desactivé , reactivé le
ca a resolu mon probleme
:slight_smile:
Edité le 23/05/2008 à 12:46