Comment savoir son niveaux(low)

slt a tous je voudrais s’avoir comment faire pour savoir son niveaux
merci

tu peux te juger…

Mais la seule solution est de voir avec les autres car personnes peut se juger réellement :slight_smile:

a par ca

ben rien :neutre:

pour pousser un peu plus loin le bouchon:

_d’abord le niveau est difficile à déteminer sauf si tu joues dans une team et que tu fais des wars,en t’inscrivant à un ladder ou un tournoi avec une team il est plus facile de s’étalonner car on s’étalonne bien après avoir affronté des adversaires de différents niveaux(en jouant contre des teams low- et low + et tater du middle - ,middle si les lows sont trop “justes”)

_sinon en FFA regarder ce que tu fais sur les gros serveurs (max 32 joueurs je dirai) mais uniquement en hard team car scorer sur aztec en CT ou encore sur dust 1 en CT est à la portée d’a peu près tout le monde(il ya toujours un camp difficile sur une map mais la difficultè augmente avec le nombre de joueurs)…;
jouer aussi sur de petits serveurs FFa en 8 vs 8 maximum pour voir commment tu gères (les cartes officielles restent à peu près équilibrée à 16 joueurs maxi je trouve)
et surtout ne pas rester trop souvent sur des serveurs ou tu scores beaucoup car cela signifie qu’il faut te frotter à des serveurs avec une fréquentation plus expérimentée et donc affronter des joueurs plus skillés voir plus “intelligents”…

c’est un début de réponse je crois bien… :sol:

ok merci