Comment savoir si un telechargement est légal ?

Bonjour

Comment savoir si un telechargement est légal ?

Voila

Merci

Quelq’un ?

Ok D’accord parce-que je suis débutant et je vois a la télé des telechargement illégal serais puni alors j’ai un peux peure…

C’est très simple

Tu tapes sous google le nom du film, du logiciel, de la musique, enfin bref le nom du fichier que tu souhaites télécharger.
Si les 5 premiers liens sont des liens commerciaux et te proposent de l’acheter, tu comprendra que c’est ILLEGAL de le télécharger ailleurs GRATUITEMENT.

S’il te propose des versions d’évaluation, d’essais,… tu peux librement télécharger (encore que …).

Sinon :frowning: :frowning: quelle drole de question !!!

Oui je sais c’est juste pour me rassurer que je suis pas hors la loi

bonjour ,suite à une recherche sur le net ,je suis tombee sur votre forum…
je n’ai jamais telecharge quoi que ce soit …mais a force de voir des telechargements par ci et par la…j’en suis venue à me poser de questions…
j’ai lu vos messages et ca m’a un peu eclaire…mais je ne comprends pas “ce que tu en fait par la suite”
pour ma part,j e compte simplemant le regarder et c’est tout ! pas desauvegarde de copie ou quoi que ce soit…

par exemple…je voulais savoir si le site “foreversafe, Votre coffre-fort multimédia, illimité et à vie !” est legal… c’est en fait un utilisatuer de ce site quifait partager ces fichiers…
voila merci por vos reponses

Moi pareil, quand j’ai envie d’aller faire une ballade, j’emprunte la première bagnole que je trouve garée vers chez moi. C’est juste pour une ballade, je veux pas la revendre, après je la remets en place. C’est bien légal ça ?
Amitiés
Janus

ben c’est pas ce qu’il font dans la pub pour la modus?

ben ouai et même que dans certaines villes tu prends un vélo, tu te promènes avec et tu le reposes ailleurs.

On pourrait pas faire pareil avec un p’tit mp3 ???

PFFFFF…

J’ai du dire une c…rie grosse comme moi … ou c’est un soupir d’admiration? :frowning:
Cool ce forum, les posts sont argumentés, le débat avance!

tu viens sur le forum faire ta pub et c’est interdit par la charte

en plus tu balances des trolls

Donc pour ce qui est de l’argumentation et du débat alain77310 n’a peut-être pas de leçon à prendre de ta part :neutre:

Bon, désolé, pour la pub c’est limite je sais… mais c’était bien dans le sujet je crois…
Pour le troll je suis moins d’accord, est-ce que quelqu’un se sent atteint par mes propos ?

Oh la la ça ne rigole pas, je quitte ce forum la tête basse…
Edité le 08/10/2007 à 11:47

certains cherchent les trolls ou il n’y en a pas.:wink:

et puis tu as de la chance d’avoir posé une question sans fôtes sinon tu tu serai fait lincher :ane: