Comment savoir si un lecteur de carte travail en USB2.0?

j’ai un ordinateur de marque ACER, ( M1600) il a un lecteur de carte intégré en facade , mais les taux de transfert sont assez long ( 7 minutes pour 800 Mo) . Cela pourrait t’il provenir du fait que le lecteur de carte travail en ubs 1.1 ?
Edité le 30/10/2007 à 12:27

Y’a de fortes chances… Teste le taux de transfert avec un soft du style HDTach ou HDTune…

Pour l’USB 1.1 tu dois pouvoir trouver l’info dans le gestionnaire de périphériques je pense.

sermax:
je suis en trains de voir avec hdtune la carte plafonne à 0.9MB/seconde. j’ai pas pu faire le test avec HDTach , il aime pas vita…
La vitesse 0.9 MB/seconde n’est pas une vitesse digne de l’usb 2.0 , ou je me trompe ? la carte SD est une 40x donc elle devrai si je crois l’emballage pouvoir fournir en theorie du 6MB/s

Almalexia:
Ou trouve tu cette information dans le gestionnaire de périphériques ? même en cherchant j’ai pas réussit à trouver .

C’est donc de l’USB1.1 (taux maxi: 1.5Mo/s)…
Peu importe ta carte SD, c’est le lecteur qui va la lire! Tu as beau avoir un seau de 20l, si tu n’as qu’un verre d’eau, il ne te servira pas pleinement. (proverbe chinois…)
Edité le 30/10/2007 à 11:34

Cherche ton lecteur de cartes dans le gestionnaire de périphériques, je pense que windows doit donner le type de connection USB.


EDIT: au temps pour moi, je n'ai pas réussi à trouver l'info pour mon lecteur de carte :jap: (qui est USB2 lui) Edité le 30/10/2007 à 11:34

Merci a tous je viens de testé avec un autre lecteur de carte et la je tourne à 16 Mo/s ce qui et nettement plus utilisable quand meme. merci de vos information , ( bon Vista aurai pu nous mettre cette info dans le gestionnaire … :wink: )